Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44330
K-City · Pyo Ye Jin Poursuit le Prince Charmant Lee
Skyzy
16 messages
Il y a 12 mois

mlNlZYdIGtcdAY0ff1T0pT476oFW_pjbRvfbRQYCLeZliskly6CqdyCh27vnYrMmTquReMcEopkXbC-9LLKx7j2LFynGeRLMHwg4NgFw7JsyBzj2temU9MxBhHYs6JAh2RDjgzCcGVUDUgBNCXzMSmE

Le prochain drama de TVING "Dreaming of Cinde Fxxxing Rella" a révélé un nouveau teaser et une nouvelle affiche excitants avec Pyo Ye Jin et Lee Jun Young !

"Dreaming of Cinde Fxxxing Rella" est une comédie romantique qui suit Shin Jae Rim (Pyo Ye Jin), qui, face à la réalité difficile, décide de réaliser son rêve de devenir Cendrillon, et Moon Cha Min (Lee Jun Young), un riche héritier qui ne croit pas en l'amour. Le drama devrait être réussi avec la collaboration entre le réalisateur Kim Min Kyung de "SNL Korea Season 9" et le scénariste Baek Mi Kyung de "Strong Woman Do Bong Soon".

Le teaser commence avec un conseil drôle et pratique du père de Shin Jae Rim : "Trouve un homme riche pour vivre une vie meilleure." Quand elle se plaint : "Quel père dit à sa fille de rêver d'être une Cinde Fxxxing Rella ?", il explique : "Il est difficile de réussir seule dans ce monde." Malgré ses hésitations initiales, Shin Jaerim accepte finalement et cherche son prince charmant avec enthousiasme.

Après avoir rencontré Moon Cha Min, son prince charmant idéal, riche et beau, Shin Jae Rim affirme avec détermination : "Je ne le lâcherai jamais !"

Mais le teaser devient comique quand Moon Cha Min, qui ne croit ni aux gens ni à l'amour, reste impassible : "Je vais te poursuivre en justice", ce qui provoque une réaction inattendue du monologue intérieur de Shin Jae Rim, "Oh, merde."

L'affiche montre Shin Jae Rim, confiante, chevauchant un cheval blanc, tenant une pantoufle de verre à la main et proclamant audacieusement : "Je viens te trouver, mon prince sur un cheval blanc", montrant sa détermination à suivre son propre chemin dans la vie.

"Dreaming of Cinde Fxxxing Rella" sera diffusé en première le 31 mai sur TVING. 

Restez à l'écoute !

Si vous souhaitez suivre l'actualité K-Drama ou même K-Pop, 

Rejoignez-nous sur Discord : https://discord.gg/WbQqgHsZZm

174 vues
Tykos
1286 messages
Il y a 12 mois

cool l'article

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer