Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4430
[R.F] RECRUTEMENTS OUVERTS
enirad
32 messages
Il y a 8 ans
Bonjour , les recrutements pour intégrer la [R.F] sont ouverts . Pour postuler , envoie ton cv à l'adresse e-mail suivante : recrute.rf.habbo.city@gmail.com . Il y a plusieurs grades à la [R.F] : [color=red]Bas Gradé[/color] [color=red]Haut Gradé[/color] ////\\\\Major 0/40 , 10/40 etc ... (cela évolue au fil du temps) [color=red]Très haut gradé[/color] La [R.F] est constituée de plusieurs batiments : Un CHU , Une Gendarmerie , Un CIS . (Pas de police nationale) Votre CV devra contenir les infos suivantes : [U]-Votre pseudo Habbo[/U] [U]-Votre expérience dans Habbo (Étiez vous dans un autre Habbo avant ?)[/U] [U]-Pourquoi moi et pas un autre ? (répondez) [/U] [U]-Vos disponibilités [/U] [U]Les recrutements se terminent le 1/09/17 . Il faut etre le plus RP possible[/U] [U]Sur ce , bonne chance à tous et bonne vacances :D[/U] [color=green]Neirda (Fondateur)[/color] MomoLeDragon (Coopérateur) [U]Remerciements :[/U] [color=red]Neiluj. , MZKiller , Kelly73 [/color]
912 vues
Maxxime
228 messages
Il y a 8 ans
Beau projet ;)
Insom
859 messages
Il y a 8 ans
Je VaitFoncer Pour les recrutements La R.F Me Voila !
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Ta mis 1/09/17 pas 1/08/17 ?[color=red][/color]
enirad
32 messages
Il y a 8 ans
J'ai bien mis le 1 septembre 2017 .
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
à  ok et j'ai envoyé C.V :)
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Signale-le et dit le aux staff
R.F462
1 messages
Il y a 6 ans
Moi j'ai fait une R.F avec polica nationale venez nombreux

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer