Hello à tous ! L'hôtel vient de souffler sa onzième bougie, l'occasion de revenir sur cet événement !
Le coup d'envoi a été donné à 21H00 sur l'hôtel mais aussi sur la radio.
Tout débute donc dès 21H00 dans un appartement réalisé par Laurine, MOONCAKE et Sah.Geraldine comme l'a souligné Weiden !
Beaucoup de monde pour cette occasion festive !
Lors de cette soirée, des minis jeux en direct à la radio mais aussi des animations directement dans l'appartement.
Une très belle équipe radio présente pour vous accueillir à l'antenne.
Mais aussi, deux jeux automatique afin de remporter des badges, XR, UR, ...
Beaucoup de monde tout au long de cette soirée de plus de 02H30 en direct de FunAdos et de l'hôtel !
Quelques souvenirs en photographies ...
Un playeur de radio customisé pour l'occasion avec une magnifique vignette d'antenne !
La version internet ...
De nombreuses surprises étaient de la partie avec des bannières, badges, films souvenirs diffusé dans l'appartement.
Félicitations à l'équipe officielle de l'hôtel pour la gestion et déroulement de la soirée !
A noter, Dylanos nous a confié qu'il étaient entrain d'avancer le développement, notamment la page organisations et les MP's de groupes.
Il souligne aussi l'ajout de nouvelles bulles customs de discussion !
Merci à tous ceux qui ont participé à la préparation de cet événement. Un grand merci tout spécialement à Weiden pour tout son travail au long de l'année !
Dommage y a pas eu de badge anniv distribuer pendant l'évènement et pas qu'au début...
Mais bon, bon anniv
Merci à tous les joueurs et à l'équipe des staffs d'avoir joués le jeu !
Merci également à toi pour cet article ! A l'année prochaine pour une émission d'anniversaire encore plus folle !
Je vous rappel qu'il y a des émissions sur la radio et sur Habbocity tous les vendredis, samedi et dimanche dès 21H avec des cadeaux à gagner 😀
Et bientôt une nouvelle grosse émission avec standard et cadeaux également, soyez à l'affût ❤️
Navré de ne pas avoir pu être présent, mais la soirée avait l'air dingue! 🔥
Un badge et une bannière d'offert ce soir oui
Merci pour cet article mémorable, merci à tout le monde, à bientôt ! <33
@Niko il y a eu 3 roombadge 😠
Soirée incroyable, j'avoue, j'ai mangé du gateau virtuel, il était bon, vivement l'année prochaine <3
@Weiden il y a quoi comme roombadge ? Le robo et puis ? car toute la soirée j'étais là jai eu que le robot
Ce sujet est actuellement fermé