✨ 11 ans de créativité, d'amitié et de fun sur Habbocity ! ✨
Réunissons-nous en cette fin de semaine pour célébrer un événement très spécial : le 11ème anniversaire d'HabboCity ! En efffet, il y a 11 ans jour pour jour, nous avons commencé cette aventure incroyable et depuis, nous avons créé des souvenirs inoubliables, partagé des rires et des larmes, et grandi ensemble !
C'est dans un moment de joie et de gratitude que nous revivrons ensemble, les merveilleuses expériences et les réussites que nous avons vécues ensemble cette année.
Joignez-vous à nous pour célébrer en grand les 11 ans de Habbocity ! Toute l'équipe d'HabboCity vous invite demain, samedi 4 mai à partir de 21h, où l'amusement et la bonne humeur seront au rendez-vous, pour passer une soirée inoubliable remplie de jeux, de musique et de surprises !
Une émission Radio se tiendra durant toute la soirée, lors de laquelle des animations, des interviews et d'autres activités vous seront proposées et lors de laquelle de nombreux lots seront à remporter !
Pleins de surprises sont au programme : Box Event, Diamants, Citycash, Badge, Vêtement exclusif (11), Bannière, XR, MR, UR....
Et comme chaque année, un gros lot sera à remporter pour UNE personne uniquement !
Plus d'informations vous seront communiquées le soir de l'anniversaire.
Ne manquez pas l'occasion de marquer cet événement avec nous !
Nous vous laissons avec ce petit trailer à loccasion de la soirée d'anniversaire :
Merci à grey pour la vidéo !
J'espère qu'il y a des stylos à gagner
incroyable la vidéo
Joyeux anniversaire HabboCity ! A demain
la vidéo est super bien réalisée
j'adore la vidéo !!!!!!!
imaginez pour l'anniversaire ils annonces le retour des monster plantes
J'adore à la vidéo, à demain soir dès 21H ! ;)
Ce sujet est actuellement fermé