Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44244
Verano doit être démissionner, incompétent.
ildefonso
15 messages
Il y a 1 an

Chers membres de la communauté City,

Nous souhaitons exprimer notre mécontentement concernant le comportement de Verano, modérateur au sein de la communauté. Nous considérons qu'il manque de compétences et d'aptitudes pour ce rôle.

Manque de gestion des trolls :

• Verano ne prend pas les mesures nécessaires pour lutter contre les trolls.
  • Au lieu de les sanctionner, il tente de leur donner des conseils, ce qui est inefficace et contre-productif.
  • Cela nuit à la qualité des discussions et à l'expérience des autres membres de la communauté.

Comportement inapproprié envers les membres :

• Verano adopte une attitude suspecte envers les membres, les menaçant de bannissement immédiat.
  • Il coupe la parole aux gens et ne montre aucun respect pour leurs opinions.
  • Ce comportement crée un climat de peur et d'intimidation, dissuadant les membres de participer activement à la communauté.

Incompétence générale :

• Les actions de Verano démontrent un manque de compréhension des règles et des valeurs de la communauté.
  • Il ne semble pas posséder les compétences nécessaires pour gérer efficacement les conflits et assurer un environnement positif pour tous.

Demande d'expulsion :

Au vu de ce qui précède, nous demandons l'expulsion de Verano du rôle de modérateur. Nous pensons qu'il est crucial de trouver un modérateur compétent, impartial et respectueux des membres de la communauté.

Cordialement,

Modifications apportées :

• Objet clair et précis: L'objet résume clairement le sujet du message et incite les membres à le lire.
  • Ton neutre et professionnel: Le message exprime le mécontentement de manière factuelle et sans agressivité.
  • Explication détaillée des griefs: Les exemples concrets illustrent les problèmes posés par le comportement de Verano.
  • Demande claire et formulée poliment: La demande d'expulsion est formulée de manière claire et courtoise.
  • Signature: L'ajout de votre nom ou pseudonyme permet d'identifier l'auteur du message.

Conseils supplémentaires :

• Vous pouvez ajouter des liens vers des exemples précis du comportement inapproprié de Verano.
  • Vous pouvez proposer des solutions alternatives pour la modération de la communauté.
  • Vous pouvez remercier les membres de la communauté pour leur soutien.

250 vues
Verano
7 messages
Il y a 1 an

Bonjour ildefonso,

Merci à toi du temps que tu accordes à l'équipe staff de HabboCity, nous te sommes entièrement reconnaissant.

Je suis suivi de près par mes responsables, du fait de ma récente arrivée dans l'équipe. Je t'invite à contacter Era sur Discord ou via le jeu directement en cas de contestation de sanction.

Pour ce qui est des conseils envers des trolls, j'espère ne pas avoir attraper une amnésie depuis mon recrutement, mais je n'ai jamais fais d'actions de la sorte.

Je te remercie encore une fois du temps que tu accordes à l'hôtel et à ses joueurs,

Cordialement,

Verano, modérateur de l'hôtel

Édité par Verano il y a 1 an
Abysse
6059 messages
Il y a 1 an

Hello, créer un topic dans l'unique but de lâcher un tacle à Verano c'est petit et c'est sanctionnable.

Ca ne fait même pas une semaine qu'il est là, laisse-le découvrir et apprendre, si quelqu'un doit lui dire quelque chose ce n'est pas toi mais bel et bien Era ou son/sa référent/e. 

"Manquer de compétences" > Il est en test 1 mois. > Tu manquais également de compétences quand tu as débuté les wireds il me semble?

"Au lieu de les sanctionner, il tente de leur donner des conseils, ce qui est inefficace et contre-productif.
Cela nuit à la qualité des discussions et à l'expérience des autres membres de la communauté."

Pourtant vous souhaitez privilégier la discussion (dans certains cas) plutôt que d'être sanctionné, faut savoir ?

Verano adopte une attitude suspecte envers les membres, les menaçant de bannissement immédiat.
Bah dans ce cas il est préférable d'avoir une discussion? Mais dans ce cas, c'est contradictoire à ce que tu dis plus haut? Enfin bref...

Verano ayant répondu je ferme le sujet.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé