Salut tout le monde :)
Je voulais vous parler de mon projet, un projet excitant à vous présenter, mais par contre j'ai besoin de vos avis pour le concrétiser.
Imaginez une quête XXL, avec des récompenses XXL ! omg
Mon idée est simple : Créer une série de 50 salles ou 15 salles j'y réfléchis... , chacune plus difficile que la précédente.
Ces salles seraient remplies d'énigmes bien 🤬 ! (Du jamais vu)
Je voulais savoir :
- Que pensez-vous de ce concept ?
- Est-ce que cela vous intéresse ?
- Seriez-vous prêts à participer à une telle quête ?
De plus, j'aimerais avoir des avis sur les récompenses.
Actuellement je pense offrir un million de richesse pour le grand vainqueur, suivi de près par 200 000 diamants pour le deuxième et 50 000 diamants pour le troisième.
Est-ce que ces récompenses vous semblent attrayantes ? Ou avez vous d'autre suggestions à faire ?
fonce guignol mais les illustrations made in Canva...
Super!!! GOOOOOOOOOOOOOOOO
Si c'est des quetes comme celles d'Azock avec de véritables casse-têtes à résoudre oui, en revanche si c'est 50salles de réécriture je passe mon tour.
Prévoir un système de sauvegarde serait cool si tu pars sur autant de salles
1- 50 salles c'est trop. En vrai flemme
2- j'espère il y aura pas que des salles avec des rollers et portique impossible à passer
3- un million de richesse à win. Comment tu hestime cette richesse ? C'est le prix par rapport à l'économie?
A choisir je préfère être deuxième que premier. Je sais à quoi m'attendre comme lot
Je n'aurai pas dit mieux que Sweezy, si tu as besoin d'aide pour créer des énigmes je veux bien t'aider même si j'avoue que je préfère les résoudre
@Sweezy Déjà merci pour le commentaire,
Après réflexion il n'y aura pas que de réecriture, mon but est de faire une quête 100% Hard 🥰
Jamais vu auparavant sur Habbocity.
@Niko Merci, pour l'intérêt que t'apporte concernant mon projet " Unique sur Habbocity",
Concernant ta réponse :
Il n'y aura pas 50 salles mais bien 15 salles ;
2 - Ce n'est pas un RUN mais bien une quête ;
3 - 1 million de richesse dont 300 000 diamants (Soit par rapport à l'économie) ;
Dac
Le brainrun de wish (qui réouvre bientôt d'ailleurs)