Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4422
Fraternité Mu Gama Zi
BigChigga
2 messages
Il y a 8 ans
Yo, je me présente : BigChigga, fondateur de la fraternité Mu Gama Zi. Si j'écris ce poste, c'est pour vous annoncer sa grande ouverture au public. Venez rejoindre la fraternité et trouver une véritable famille. Comme dans les véritables fraternités, vous devrez prouver votre motivation pour ainsi rejoindre les générations Mu Gama. Notre devise : Fraternité, Unité, Respect. Un appartement est à votre disposition pour venir rencontrer les membres et pourquoi pas postuler pour rejoindre nos rangs. Détentes, et bonne entente. Ouverte à tous, fille/garçon. Ce n'est que le début, je cherche d'ailleurs des collaborateurs pour faire grandir notre grande famille et m'accompagner dans cette aventure. De plus j'ai plusieurs projets tel que l'ouverture d'un autre appartement pour les membres pour créer un dortoir, ainsi qu'un restaurant. Pour nous rejoindre, rien de plus simple : Appartement "Fraternité Mu Gama Zi", venez frapper à notre porte! (https://www.habbocity.me/hotel?room=847190)
646 vues
Thorfinn376
21 messages
Il y a 8 ans
C'est une famille RPK ?
BigChigga
2 messages
Il y a 8 ans
Oui! :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer