Bonjour, ça fait un moment que je remarque l'incapacité de nombreux (très nombreux) objets à pouvoir tourner entièrement (360°). C'est un énorme frein pour le build car parfois il est trop difficile de substituer certains objets par d'autres car trop peu peuvent tourner complètement. Ce serait vraiment génial qu'une mise à jour remédie à ce handicap. Merci d'avance :)
Salut ! Pour certains mobis les frames n'existent pas alors ce n'est pas possible
Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je suis pas sur de bien comprendre, peux-tu m'en dire plus sur les "frames ?
Hello @SapinMichel54 ,
Il n'est malheureusement pas possible d'effectuer de "mise à jour" pour palier à ce soucis... qui véritablement n'en est pas un.
Je m'explique : un mobilier peut avoir 1 à 8 rotations (les 4 classiques que l'on connaît tous, + les 4 d'angles).
Lorsqu'un créateur réalise un mobilier, il est libre de choisir le nombre de rotation qu'il souhaite, et la plupart n'en créent que 2 (très certainement par facilité, je l'admet).
Je ne suis malheureusement pas responsable de ceci et ne peut obliger un créateur à ajouter des rotations supplémentaires à ses mobiliers... Il en va de leur créativité et de leur envie.
Je comprends que cela puisse être un frein dans la réalisation de certaines constructions, mais je suis certaine que le catalogue est suffisamment riche pour trouver des compromis !
J'espère avoir répondu à ton interrogation et te souhaite une bonne fin de journée 😌
- leiloup, Responsable Catalogue
Le catalogue était suffisamment riche avant que tu en supprime la moitié. Donc tu peux modifier ton affirmation en la mettant au passé...
ps: Certains vieux mobis des catégories de base de tous les rétros (ex: jetset, bateau pirate, western) peuvent tourné complétement sur d'autres rétro alors qu'ici ils sont bloqués (je m'en suis rendu compte totalement par hasard). Donc, c'est toi qui choisis la facilité ? C'est plus simple de détruire et supprimer que de créer pas vrai ?
@SapinMichel54 Sauf que son but est d'améliorer et d'ajouter des mobiliers au catalogue, pas d'en retirer ^^ Les catégories ne disparaissent pas mais elles sont juste rangée ! Il est tout aussi riche qu'avant, même plus !
Après, tu peux aussi te mettre au pixel-art pour réaliser les frames manquantes des mobiliers ^^^^^^
Ranger, retiré ou supprimé pour nous les joueurs ça revient au même, les catégories autrefois totalement accessible ne le sont plus du tout maintenant, tu n'as qu'a aller dans vieux apparts et cliquer sur acheter sur des mobis randoms tu verras que même en vip tu peux plus.
@SapinMichel54 je pense t'avoir répondu plutôt clairement, de façon même plutôt courtoise, alors m'insulter ... C'est limite.
Pour ton information, je n'ai jamais supprimé quelconque mobilier du catalogue : je n'en ai même pas la possibilité.
Bien au contraire, je ne fais qu'en ajouter... encore et encore et encore.
Pour ce qui est des mobiliers DÉPLACÉS : il s'agit de catégories VIP qui sont donc "tournantes", càd qu'elles changent parfois pour laisser place à de nouvelles, et revenir plus tard.
Aussi, je ne suis à la tête du catalogue que depuis novembre 2023, je ne peux donc pas être tenue pour responsable de toutes les possibles erreurs commises les 10 années qui ont précédées mon arrivée (et il y en a peu étant donné le très bon travail de mes prédécesseur).
J'ai déjà parlé du retard accumulé des sorties de catégories Créateurs, dû aux changements de responsables par le passé. Retard qui est entrain d'être rattrapé petit à petit !
En revanche, je fais mon possible pour améliorer l'expérience de chacun avec le catalogue depuis que je m'en occupe, et je pense que la communication entre les joueurs et moi se passe plutôt bien : je réponds à la majorité des requêtes.
Malheureusement, je ne suis pas un robot...
C'est regrettable que tu n'arrives pas à comprendre mon premier message et que plutôt que de proposer des améliorations, tu préfères prendre du temps pour mal me parler.
J'espère tout de même que tu apprécieras les prochaines sorties prévues et te souhaite une bonne soirée 😌
- leiloup, Responsable Catalogue
vous préférez le chocolat ou le chocolat noir ?