Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
44151
Abus de pouvoir - staff
Tmimi
30 messages
Il y a 1 an

Bonjour j'aimerais faire part d'un sentiment qui me tient un coeur mes également un sentiement ressenti par plusieurs joueurs de la communauté de City. 

Des staff se permettent de faire de l'abus de "pouvoir" et de faire pression dû à leur statut (& encore on se calme car City est un lieu de distcraction communautaire et pas de vie réelle, sauf si vous ête inspecteur des impots ou keuf a côté). 

J'ai bien vu cette vague de nouveau recrutement arrivé étant là depuis 2017 et certains se prennent trop pour Dolorès Ombrage, apres que j'ai dis un "ferme là" pour rire à un joueur une animatrice m'a mute et s'est pas génée de montrer les dents après lors de notre conversation privée en me faisant peur comme quoi "et encore j'ai été gentille" (sur le temps où elle m'avait mute).

On est où là ? Dans la dictature ? 

Je prefère largement un avertissement en murmure et qu'on priviégie, la communucation douces et limpides aux actions passives agressives et brutales.

S'il vous plaît, soignez vos entretiens lorsque vous recrutez des nouveaux qui se prennent pour des demi-dieu, that would help  😃

Hugo, 
belle journée et bizou quand meme 🙂

317 vues
Bangbang-
1 messages
Il y a 1 an

SORTEZ LES PANCARTES LIBEREZ TMIMI

Il y a 1 an

Les staffs c'est des contrôleurs SNCF 😆

MOONCAKE
37 messages
Il y a 1 an

Écoute, je comprends que tu puisses avoir des frustrations, mais tes accusations et ton ton agressif ne sont pas acceptables. Si tu as des problèmes avec les membres du staff, il y a des moyens de les aborder de manière constructive, pas en lançant des insultes et des comparaisons inutiles.

City a des règles pour une raison, et les staff est là pour les faire respecter. Si tu estimes qu'il y a eu un abus de pouvoir ou un comportement inapproprié va en discuter avec la personne concerné où alors un responsable. Mais si tu continues à agir de manière irrespectueuse, cela ne va pas aider ta cause.

Iroschima
14 messages
Il y a 1 an

Après si t'appelles ça un abus de pouvoir, je comprends pourquoi les choses ont de moins en moins de sens 😂

Liew
2458 messages
Il y a 1 an

En fait faut comprendre que vu le nombre de détraqués qu'il y a sur ce jeu, ils en ont sûrement marre des gamins de 13 ans qui sortent des gros mots à tout bout de champs ?

Abysse
6059 messages
Il y a 1 an

Hello, je vais encore me répéter... Le forum n'est pas l'endroit approprié pour ce genre de sujet. Je vois qu'il s'agit d'une animatrice, je te conseille de contacter Tormenta.

Bonne fin de journée à toi

Ce sujet est actuellement fermé