Alors que dans quelques mois les Jeux olympiques de Paris 2024 seront lancés, pas mal de doutes planent autour de ces derniers..
Salut tout le monde !
Aujourd'hui PopMania vous propose un nouveau débat sur les Jeux olympiques de Paris 2024 !
Alors que la cérémonie d'ouverture approche a grands pas, tout se met petit à petit en place, mais beaucoup de personnes pensent que ces JO... seront un flop.
Ce 16 avril 2024, une grande étape à été franchie dans la préparation des jeux olympiques : en effet, ce matin, la flamme olympique a été allumée sur le site d'Olympie en Grèce.
La torche olympique va parcourir la Grèce pendant 11 jours, jusqu'au 26 avril, avant de traverser la mer Méditerranée à bord du Belem et arrivera à Marseille le 8 mai.
Source : https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/direct-video-jo-paris-2024-suivez-la-ceremonie-d-allumage-de-la-flamme-olympique-10h30-8787050
En France, aussi, les JO font leur arrivée ! Depuis maintenant quelque temps la construction d'un stade éphémère à débuté au pied de la tour Eiffel, sur le Champ-de-Mars.
Ce stade nommé Le Stade tour Eiffel accueillera l’épreuve olympique de beach-volley.
Ce n'est pas la seule infrastructure liée aux jeux en France, récemment le village des athlètes et le centre aquatique ont été inaugurés.
Et vous ? Que pensez-vous de ces Jeux olympiques qui se dérouleront en France dans un peu plus de 100 jours !
N'hésitez pas à rejoindre notre serveur pour participer à d'autres débats ! 👀
🔗 https://discord.gg/ByyEb9qvgg
Fou rire le nettoyage de la Seine qui a coûté des millions pour au final être tout autant sale 😭
Une blague ces JO
Ça va être très compliqué ces JO en France je pense ...
@Eiba- le but n'est pas de "nettoyer" la Seine, l'eau n'y sera jamais transparente, mais plutôt de créer de nouveaux systèmes de rétention des eaux usées pour éviter qu'en cas de fortes précipitations, le trop-plein soit deversé dans le fleuve comme c'était le cas jusqu'à maintenant....
Juste hâte de voir le Canada remporter des médailles
@Sweezy Dans tous les cas, c'est idiot, c'est comme battre de l'eau, ça ne sert à rien et surtout de dépenser des millions d'euros dans un nouveau système d'épuration alors que le peuple s'appauvrit de jour en jour et aurait bien besoin de ces millions.
étant residant ici ça va etre l'enfer... les J.O de la wonte
@gnocchi tout prête à rire avec ces JO.
La danse, la mascotte, les tenues, les données volées, la sécurité inexistante, choisir Aya pour "représenter" la France...
Les billets ne se vendent tellement pas qu'ils sont obligés d'en offrir (même si c'est aussi pour maintenir une certaine "paix sociale"). Ils vont dégager des étudiants pour y loger des touristes, c'est tellement honteux...
Faire nager les joueurs dans une eau dégueulasse et donc leur faire courir le risque d'avoir des maladies, l'athlète qui a faillit se faire agresser dans son hôtel... 😂
Le village olympique qui ne ressemble à rien, ou du moins à des blocs de l'URSS mdr
Les épreuves de natation qui se font dans un stade de rugby.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ils avaient dit que Baptiste (le mec qui avait fait le buzz avec sa vidéo) devrait porter la flamme olympique.
@Alexy je pense que ça risque d'être les pires JO, ça n'a même pas commencé qu'il y a plusieurs scandales. Chaque jour il y a quelque chose.
Alors je ne regarde jamais, car bon le sport à la télé pas trop mon dada ! Mais la avec tout ce que j'entends moi je dis bon courage aux gens de Paris "habitants" !
Il va y avoir plein de souci encore plus ça va être la m... ! aie aie
@Sk2ud de ce que j'ai entendu dire (sur tiktok MDR) il y'aurait une centaine de personnes pour chanter ? j'sais pas si c'est vrai.........