Hello, j'ai un projet d'organisation, ce serait top de la mettre en place. Malheureusement, tout seul, ce ne sera pas possible et c'est pour ça que je viens partager mon idée pour savoir si quelques personnes souhaiteraient venir participer à la création de l'organisation.
Ce serait une organisation de formation, nous proposerions des cours / tutoriels / coaching perso en Wired / Build ou autre. J'aimerais que tout apprentissage soit facilement accessible sur City. Il y aurait un site et un serveur discord évidemment avec tous les cours, les demandes de coaching et tout ce qui est en lien avec l'orga. Comme toute organisation, probablement organiser des événements, des tournois en fonction des niveaux. Une économie propre à l'orga pour bénéficier de coaching, ou même payer en diamant si c'est possible et autorisé.
J'ai pas mal d'idée, mais je n'ai pas assez de talent ni de temps pour créer tous les cours, etc. Si des personnes sont motivées et ont du temps pour participer à la création de l'organisation, des cours ou même participer en donnant des idées, contactez-moi, ce serait top !!
Netey
Bonne chance dans votre recherche
Cela serait une belle idée, bon courage !
Please contact me
xoxo
à discuter oui, pourquoi pas, mon discord lucasb06
Bonne chance pour trouver des gens qui voudront bien aider ^^
Si t'as besoin de quelqu'un pour le pixel art (orienté Background (MPU/ L'image en fond des appartements), je suis dispo
Discord : Niko3908
Bonne idée !
Superbe idée, ça peut remotiver les joueurs à s'intéresser aux Wired !
j'aime bcp le concept, hâte qu'il prenne forme, en tout cas je peux aider si besoin
Pour les intéressé(e)s, nous recherchons des formateurs en build et en pixel art ainsi qu'un graphiste pour la réalisation de plusieurs images pour l'organisation. Nous souhaitons également recruter un développeur pour la partie création d'un bot discord personnalisé qui assistera le site internet.
Contactez-moi sur discord : cyraelcharo
Bon courage!