Oyez, oyez !
Et record d'affluence battu pour cette XLIᵉ session de Questions Pour Un Syttien ! On a même dû faire jouer les candidats supplémentaires sur les côtés... Le partenariat avec @FriendsCity en a eu pour son argent ! Le Connétable vous raconte.
9 Points Gagnants : La lutte fut âpre pour chaque point avec autant de cerveaux en lice. Nos invités spéciaux, les pingouins d'AP, ont pu apprécier la force de frappe intellectuelle que permettent les QPUS. Ainsi, en premier et bien que le départ ne fut pas des plus fameux, c'est bien le Roy @Kelroz Iᵉʳ qui s'est arrogé la qualification. Ensuite, ce fut au tour du @Mortys- Kaka comme ses supporters aiment le surnommer. Évidemment, une bonne session ne pourrait se faire sans la qualification du Baron @Liberta. (Heartless) de Quarrel-Drengot. Pour compléter ce trio qui s'est qualifié coup sur coup, le brave @Neeskens qui laissa finalement sa place au gorilliste @SonkoRek pour le représenter.
Concernant ensuite la manche du 4 À La Suite, voilà les résultats :
Face à Face : Les perturbations causées par le gorilliste ont eu raison de son passage en finale, et ce n'est pas le pourtant-respecté Mortys- qui, faute d'un thème à son désavantage, put atteindre le score nécessaire à y accéder. Nous avons donc eu droit à notre classico qui fut plus serré que la semaine passée. Le score : 7 - 5
Félicitations à eux !
𝓥𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓸𝓾𝓱𝓪𝓲𝓽𝓮𝔃 𝓻𝓮𝓳𝓸𝓲𝓷𝓭𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓡𝓸𝔂𝓪𝓾𝓶𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓠𝓾𝓲𝔃 ? 𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓪𝓬𝓬𝓾𝓮𝓲𝓵𝓵𝓸𝓷𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓫𝓸𝓷𝓷𝓮 â𝓶𝓮 𝓮𝓷 𝓺𝓾ê𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻.
𝓒𝓸𝓷𝓽𝓪𝓬𝓽𝓮𝔃 𝓭𝓸𝓷𝓬 𝓖𝓪𝓭 𝓮𝓷 𝓹𝓻𝓲𝓿é
(𝓹𝓾𝓲𝓼𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓶𝓲𝓼𝓮 à 𝓳𝓸𝓾𝓻 𝓭𝓮 𝓒𝓲𝓽𝔂 𝓷'𝓪𝓾𝓽𝓸𝓻𝓲𝓼𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓵𝓲𝓮𝓷𝓼 𝓱𝔂𝓹𝓮𝓻𝓽𝓮𝔁𝓽𝓮s)
Auriez-vous su répondre à cette question du 4 À la Suite ? La réponse est en blanc sous la question, pour la révéler, surlignez-la avec votre souris.
Quelle série d’animation française, adaptée des BD de Philippe Vuillemin, diffusée en 1995, se démarquait pour ses dessins au trait gras et à l’humour très graveleux voire choquant ?
Les Sales Blagues de l'Écho
A mon avis, j'aurai pas su répondre au 4 à la suite.
Ce fut très rondement mené, et pour preuve l'euphorie de Quizeurs qui fut belle à voir !
A qui le tour pour venir m'ôter mon étoile de champion ? Tous les amateurs de quiz sont les bienvenus :)
Bonne chance !
Bonne chance à tous les participants
Ce sujet est actuellement fermé