Notre équipe architecture vous a proposé afin de débuter ce mois de avril une Chasse au Oeufs pour l'ADLS et une Structure chocolatée pour le MADLS ! Les participations ont été au rendez-vous avec plus de 25 appartements pour l'ADLS, riche en décorations, en créativités, nous vous en remercions !
Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée d'une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.
Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée.
RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE :
🥇 En première position, nous retrouvons un magnifique appartement réalisé par le duo @Greystone & @Rylai ! Félicitation à vous 2 l' appartement est toppp !
🥈 En seconde place sur le podium, laissons la place à @Idyllic et son duo @Juventas ! Merci pour cet appartement, il est splendide !
🥉 Nous clôturons notre podium avec @Yor ! L'appartement est incroyabe félicitation à toi !
Félicitations à nos trois gagnants qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière, et des points au système de fidélisation !
RÉSULTATS MADLS :
Bravo à @Junior et @Yor pour leurs magnifiques assemblages !
Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée, 2 jours VIP et le badge de participation ADLS ainsi que des points au système de fidélisation.
De plus, chaque participation ADLS sérieuse repart avec un badge inedit et chaque participation ADLS/MADLS repart avec des points de fidélisation.
Le badge : (mis à jours prochainement)
Un grand merci à tous, n'oubliez pas qu'un ADLS/MADLS est en cours : HabboCity: Articles
C'est dû à quoi le noir autour de la montgolfière?
Encore une fois, de très beaux apparts ;)
incroyable le premier c'est amplement mérité
Trop jolis vos créations, bravo à tous !
@Yor merciii ❤️ J'aime beaucoup le tien également, surtout ta statue lapin j'adore 🥰
@Niko le noir est dû au screenshot, ça fait ce petit carré noir avec les mobis lumineux. Sinon il n'apparait pas dans l'appartement mais seulement sur le screen
Bonjour, voici celui de @Erzatekk et moi même (Il n'est pas montrer dans sa globalité ici).
Je préfère celui de Yor artistiquement il est plus intéréssant que les deux premiers. Même si les deux premiers ont un appart plus techniques et plus gros. Dans les deux derniers on ressent vraiment l'esprit de Pâques ce que je ressens pas dans le premier. Les deux derniers sont plus inspirants. Le premier se démarquent en étant différent avec une maison de campagne et plus techniques.
Et Kenchikka c'est mieux de créer tes propres maisons sur l'arbre que de poser des maisons, car elles ne sont pas en accord avec ton arbres et ça montre votre manque de technique. L'idée est bien mais certaines choses sont mals représentées.
Glyce la reine du monde tu dates
On reçois quand le bagdes svp ?
Ce sujet est actuellement fermé