Bienvenue à tous les passionnés de mode et d'élégance,
Nous sommes enchantés de vous convier à une soirée exceptionnelle, où se succéderont deux défilés inoubliables. Tout d'abord, plongez dans l'univers sombre, extravagant, complexe et moderne de MUGLER à 21h00, où chaque création évoque l'audace et la sophistication dans une fusion de styles captivante. Ensuite, à 22h20, laissez-vous emporter par la fraîcheur et l'unicité des créations florales d'EDELWEISS, où chaque pièce est une ode à la beauté de la nature et à la délicatesse.
Préparez-vous à être éblouis par ces deux maisons emblématiques de la haute couture, dans des ambiances aussi contrastées que captivantes. Rejoignez-nous pour une soirée placée sous le signe de la créativité et de l'élégance, où chaque défilé vous transportera dans un univers unique et enchanteur.
Nous sommes impatients de partager ces moments uniques avec vous !
À très bientôt !
L'Equipe Empire Entertainment
On vous y attends nombreux !
Bonjour,
En tant que représentante de la marque Edelweiss, ce sera un grand honneur pour moi de montrer mes créations ! et j'espère que vous serez nombreux au sein de cet environnement chaleureux et fleuris tel la douce arrivée du printemps. 🌸
En espérant vous revoir bientôt,
Reinheit und Liebe~
Eldridge - Créatrice de la marque Edelweiss