Coucou habbos. Moi c'est Niko.
Je vous fais cet article car récemment j'ai reçu en héritage le magasin de mon grand-père.
Vu qu'on se lance sur un nouveau produit pour sa réouverture, je voulais vous en parler.
Mais d'abord pour la petite histoire.
Mon grand-père était un grand fan de chocolat. A chaque fois que je venais le voir, je re partait avec une boîte de chocolat sous le bras. Je vous avoue que moi, le chocolat, ne m'a jamais vraiment attiré. Limite, une barre de Léo m'aurait suffit. M'enfin bref.
Et un jour, il ne m'en a pas donné. Je vous avoue qu'à ce jour, il ne m'a pas donné d'explication sur pourquoi ce jour du 12 janvier 2022, j'en ai pas reçu.
Je vous avoue également que j'avais limite oublié cette histoire mais qu'avec cette histoire d'héritage, j'y ai repensé et je pense avoir compris pourquoi je n'ai rien reçu ce jour là.
Mon grand-père est le créateur de Choco'Niko (oui comme mon nom. C'est car il s'appelait Niko comme moi. Mon père m'a appelé comme son père pour lui rendre hommage. J'ai toujours trouvé ça étrange)
Du coup, mon grand-père est mort récemment et à ma grande surprise j'ai appris qu'il me laissait la gestion de son magasin de chocolat. A condition que je sorte le produit sur lequel il travaille depuis plusieurs années.
La Monster'Chocolate
C'est l'œuvre de sa vie, selon moi. Une combinaison de ces 2 passions.
Le chocolat et le jardinage.
Donc voilà. Je sort officiellement la Monster'Chocolate à l'occasion de la réouverture de Choco'Niko.
C'est une création qui combine la douceur de la ganache et l'intensité d'un cacao rare à la forme de plante carnivore.
Voici d'ailleurs un croquis
Voilà. Je vous attend donc ce 17 avril pour la réouverture! Venez nombreux.
Et le 12 janvier 2022 j'ai l'impression que ça tombe le jour où sa culture de plante lui a été enlevé. Pour ça qu'il avais l'air déprimé après ce choque.
Participation au concours https://www.habbocity.me/forum/43969-(collab-forumxevent)-concours-de-paques