Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4402
De nouvelles infos sur l'overture de POUDLARD !
Darlpoud
9 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous ! Comme je vous l'ai dis il y a quelques jours, Poudlard continue de jours en jours à se construire et l'ouverture se fera très bientôt. Je vais à présent un peu plus vous renseigner sur les différentes pièces qu'il y aura, les cours, et ce que je recherche. Poudlard sera donc composé de son extérieur, d'une tour et de 7 étages. [color=red]Rez-de-chaussée : [/color] - La grande salle. - La salle des professeurs. - Salle commune Poufsouffle ainsi que son dortoir. - Salle commune Serpentard ainsi que son dortoir. - Salle de classe de potions. [color=red]1er étage :[/color] - Salle de classe d'étude des moldus. - Salle de classe de défense contre les forces du mal. - Salle de classe d'histoire de la magie. - Infirmerie. [color=red]2ème étage : [/color] - Toilette de Mimi Geignarde. - Bureau de la directrice Darlpoud. [color=red]3ème étage : [/color] - Salle des trophées. - Salle des sortilèges. [color=red] 4ème étage : [/color] - Bibliothèque - Salle du miroir [color=red]5ème étage : [/color] - Salle de bain des préfets [color=red]6ème étage : [/color] - Toilette - Salle de classe de métamorphose. [color=red]7ème étage : [/color] - Salle commune Gryffondor ainsi que son dortoir. - Salle de classe de divination. [color=red]La tour :[/color] - Salle de classe d'astronomie. - Salle commune Serdaigle ainsi que son dortoir. Je rechercherais donc dans peu de temps des professeurs expérimentés et des surveillants. Je ferai un article pour les recrutements. Si vous avez des idées afin que je puisse améliorer Poudlard, n'hésitez pas à écrire un commentaire ci-dessous et dire ce que vous en pensez ! Merci de votre lecture, cordialement. - Darlpoud, directrice de Poudlard.
747 vues
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Pour les recrutements,il faut Skype ? et envoye un CV ? si oui je ne peux pas
:-Boruto-:
106 messages
Il y a 8 ans
[color=red]Super projet,de plus en plus intéressant ! Bonne continuation dans des constructions ! Je serais présent aux moment des recrutements pour e faire partie :p Bon jeu à  toi ! Cordialement,MonoSpint ! [/color]
Sowford
295 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, s'agit-il du même Poudlard qu'ici? [url]https://www.habbocity.me/forum/3433-(poudlard)-recrutement-professeurs[/url]
Jessica.White
13 messages
Il y a 8 ans
Non,je ne pense pas.Meme j'en suis sur
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer