Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43985
Droit de réponse à @Shailoshana
Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Bonjour. Voici mon droit de réponse à @Shailoshana 

https://www.habbocity.me/forum/43980-cheat-diamant-booster

Sur le sujet tu indiquait ton inquiétude sur le fait que notamment, mon compte "Niko-2" était dans l'appartement du diamant booster.

Je n'ai qu'un compte dans cet appartement. Donc en sois, le débat est clos.

Je t'avoue que c'est pratique de pouvoir gagner quelques diamants tout en pouvant aller dans un appartement où les gens ne sont pas inactif.

D'ailleurs il m'arrive de faire la même aux animations. Je reste avec mon compte principal dans un appart de joueur et je vais aller jouer avec un autre compte.

Concernant le fait que si des multi comptes apparaissent dans le classement, il y aurais des sanctions. C'est normal. Toute façon j'arrive même pas à apparaître dans le top 10

Après. On parle pas de notre empreinte écologique sur ce type d'appartement qui n'a juste pour but de donner l'impression qu'il y a des joueurs sur le jeu. Pour... des clopinettes 

546 vues
Abysse
6039 messages
Il y a 1 an

Je pense qu'il y a eu un énorme malentendu, au début je pensais qu'elle te confondait avec YeshaV2 😭Et de toute façon il me semble qu'il n'est pas possible d'acceder au booster avec 2 comptes sauf avec VPN?

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

Effectivement, il me semble qu'il y a cette protection 

llcoeur
747 messages
Il y a 1 an

@abysse oui c'est ça, et perso je le fais aussi d'aller run ou faire des anims et mon DC au booster, c'est pas interdit tant qu'il n'y en a pas 2 dedans en même temps

Abysse
6039 messages
Il y a 1 an

Oui voilà pareil...

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer