Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43950
[RÉSULTATS] Concours - Who run the world ? GIRLS !
Neferaya
676 messages
Il y a 1 an

3f96d7740c89bc0d6c46f8b91b2ce462.png
Un beau matin, votre mère vous a remis une mystérieuse capsule temporelle laissée par votre ancêtre, retraçant sa vie d'antan ainsi que d'informations précieuses sur sa notoriété. Il est temps de découvrir qui sont les grands gagnants de ce concours. 
Le choix des gagnants relève d'un choix collectif.

Petit rappel : Veillez à bien lire l’intégralité des consignes (notamment pour les images qui devaient être représentées version Habbo), cela vous évitera, d’éventuelles disqualifications.
Si quelque chose ne vous paraît pas clair, n'hésitez pas à me conctacter sur City ou via Discord

Voici les lettres sélectionnées :

🥇 En première position, nous retrouvons @Meliya pour sa magnifique lettre et ses images très immersives ;
Félicitations, elle remporte 6 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Or.

🥈 En deuxième position, bravo à @Thys. avec un joli témoignage aux couleurs du Cap Vert ;
Elle remporte 4 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Argent

🥉 En troisième position, mes applaudissements vont à @Rayan pour sa touchante histoire retraçant la Guerre du Rif ;
Il remporte 2 Boxs Event, ainsi qu'un trophée Event en Bronze.

Mention spéciale aux participants : Majaa., Russ, NETFLIX1 & Aldaezina qui remportent, quant à eux, le badge de participation !

Badge remporté :
35d0b72720f9beb618c1392ff66ce08f.gif

Un grand merci à tous pour vos participations et à bientôt pour un prochain concours ! 🩷

283 vues
Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

REGARDE @ABYSSE LE BADGE 

mel
85 messages
Il y a 1 an

OMGGGG trop contente merciiiiii !!! 😍

llcoeur
747 messages
Il y a 1 an

oh no j'ai raté le concours :(

Thys.
800 messages
Il y a 1 an

super contente!! mercii

Sweezy
600 messages
Il y a 1 an

Dommage que l'on ne voit pas les créations des gagnants, me semblait que c'était le cas pour les autres concours du genre

Racle
128 messages
Il y a 1 an

Putain pourquoi j'ai pas participé 

Ce sujet est actuellement fermé