Hello tout le monde ❤
J’espère que vous vous portez tous bien !
Voici les règles :
Pour cette animation, vous allez endosser le rôle d'un médecin et répondre à quelques questions concernant les fonctions du corps humain. Veuillez être le plus technique possible dans vos réponses, de manière à ce que l'on puisse croire que vous avez exercé cette profession toute votre vie :)
Toutes les réponses sont évidemment disponibles sur Google, je ne vous demande pas de deviner quoi que ce soit, mais veuillez éviter les réponses provenant de ChatGPT et veillez à bien orthographier avec majuscules et points car sinon cela vous pénalisera.
Lien 🔗: https://forms.gle/AiaNsw86FTNWMHAcA
Vous aurez jusqu'au Samedi 06 Avril à 21h pour y participer
🏆 Les récompenses à remporter cette semaine sont :
🥇 Le/La 1er à répondre le plus rapidement parmi les bonnes réponses remportera 10 CityBox's et 4 jours VIP, 10 points au SDF 🏅
🥈 Le/La 2nd tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 8 CityBox's et 3 jours VIP, 10 points au SDF 🏅
🥉 Le/La 3e tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 6 CityBox's et 2 jours VIP, 10 points au SDF 🏅
🖤 Voici les badges à remporter pour le SDF :
-
(TOP 3) - (A partir de 25 points)
Bonne chance à tous
Bonne chance à vous mes ♥
Bonne chance !
j'ai des fourmis dans les mains par ta faute...
Même moi qui bosse dans le médical je sais pas répondre à tout sans Google mais y'a trop de questions 😭😭😭😭
@Jamila Actuellement en terminale dans la même filière, d'où l'animation finalement ahah!
@llcoeur PTDR tu bosses dans quoi dans le médical ?
Trop de questions mais au moins ça t'aide à te remémorer tout ça..
@Eiba- imagerie médicale... Transversale sagittal coronal = la base de mon métier finalement mdrr
On se retrouve aujourd'hui pour les résultats de vos stages dans un hôpital très réputé !
Nous avons eu de très bons retours de certains d'entre vous notamment :
@Omid qui repart premier 🥇 après avoir pu expliquer toutes les notions abordées sans faute ! Bravo à toi 💕
Pour les autres participants, nous avons dû tirer au sort tellement vous avez été performants...
Félicitations à @leiloup qui a été tirée au sort grâce à ses bonnes réponses et qui repart deuxième 🥈 ! Bravo à toi 💕
Et félicitations à @lady-lara qui a été tirée au sort grâce à ses bonnes réponses et qui repart troisième 🥉 ! Bravo à toi 💕
Tous les participants remportent tout de même +5pts au SDF.
Merci d'avoir participé, en espérant que ça vous ait plu ! <3
Ce sujet est actuellement fermé