Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43841
JEU OFFICIEL - Habbyse
Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Image

Salut, on se retrouve pour l'animation du Samedi  ! 

Image                                                                

--> Les règles se trouvent dans le formulaire.
--> https://forms.gle/ob4Y7qHoLHTYrVGSA
--> Vous avez jusqu'au Lundi 1 Avril à 20 heures pour participer.

Image
🏆 Les récompenses à remporter cette semaine sont :

🥇 Le/La participant(e) avec la meilleure oeuvre remportera 10 CityBox's et 4 jours VIP, 10 points au SDF🏅

🥈 Le/La 2nd avec la meilleure oeuvre remportera 8 CityBox's et 3 jours VIP, 10 points au SDF 🏅

🥉 La/Le 3e avec la meilleure oeuvre  remportera 6 CityBox's et 2 jours VIP, 10 points au SDF 🏅

Voici les badges à remporter pour le SDF :

H71eD6G_5Ik3AnFaEvKj-ev84C6XgdjAXxwlkcZ1f5aUHoFrnkF6n7GoEughGa1uoEEjZOnhH8nnGWyg3yLbwmBt3N34HKAPO6pwSSnfXl7QuNC7i6i_QWR74zSFV0m26zz1_vPI8aiTLl3AzHyydkM -rdLSKz7BiBEc0jaHpCpNeg4BiM1hvWKKOgvMUgTs4hGcIqp2VpGfMfrkQCobw2N2HzCoQsbTqnRQ4HoEfIjdmtmpDJ2IBoKv8KTo19eYFjx07x_n4s9CBwcfXse70jqCOA4D8WX8lTFgBJ29yN9IMh0

(TOP 3) - (A partir de 25 points)
Bonne chance 

RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS : 

— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.

— Une participation par personne.

— Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte.

Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.

302 vues
Eiba
947 messages
Il y a 1 an

Bonne chance !

llcoeur
747 messages
Il y a 1 an

OMG j'espère que pendant les résultats on pourra voir les affiches, hate de voir @abysse mise dans la sauce mdrrr

Abysse
6038 messages
Il y a 1 an

@llcoeur tu vois c'est ça ton problème... (J'ai trop hâte aussi)

Nox
11 messages
Il y a 1 an

test

Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Il ne reste plus qu'un jour 

Swidox
1526 messages
Il y a 1 an

Bonne chance !

Abysse
6038 messages
Il y a 1 an

J'ai très peur

minchia
99 messages
Il y a 1 an

Mais non Abysse, tu n'auras que des bons rôles...

Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Plus que 3 heures 

Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Image

L'animation vient de se terminer. Félicitations à tous ! Vous pouvez découvrir ci-dessous les quatres gagnants.

🥇 Félicitations à @Eln qui remporte  : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;

🥈Félicitations à @Byrde qui remporte :  8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;

🥉Et félicitations à @Omid tu remportes : 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF.

Voici l'affiche de l'heureuse gagnante ( Désolé je n'arrive pas à mettre les deux autres du top ) 

o86b.png

Édité par Sophiane il y a 1 an
Sophiane
1839 messages
Il y a 1 an

Byrde : 
FOYVHZB.png

Omid 
MJB93Pz.png

En vrai elle était grave stylé ton affiche @Omid

Kenchikka 
Fausse-affiche-film-participation-un-concours-de-cr-ation-Appartement-r-aliser-par-moi-m-me-et-finalisation-sur-Canva-ALONE

Ce sujet est actuellement fermé