Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4378
[Résultats CE] Ville d'été - 10 juillet
dystopie894
35 messages
Il y a 8 ans

Salut à tous, aujourd'hui était organisé un concours express sous le thème "Ville d'été", les joueurs, à quatre maximum, devaient réaliser un appartement dans le thème, de 505 cases minimum, ils pouvaient utiliser le floor & devaient utiliser les mobiliers construction & Été 2017, ils avaient 3h pour finaliser leurs appartements!

Voici les résultats de ce concours express :

1er - Eva & Raphh
hs6kBHn.png
2ème - Hodi
938032CEVilledtWIN2me.png
3ème - Camula & Oxrwell & Alexander.Powel & -Wellington
210849CEVilledtVU3me.png

Merci encore à tous les participants!

1165 vues
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
bien joué les premier et le deuxieme mais je trouve que les troisiemes etait trop pour un petit truc si il aurait fait plus de choses j'aurait compris mais bien joué quand meme
nononononnnn
1 messages
Il y a 8 ans
superbe beau les 2 premiers ils meritent par contre les 3 eme sont trop pour ci peu
Zety
18 messages
Il y a 8 ans
Bravo à  tous !!!! Bonne soirée à  tous..
Smahane.Bensri
57 messages
Il y a 8 ans
Je suis fier,d'eux,je les encourages pour le futur.
Younes
11 messages
Il y a 8 ans
OOOH LES 1 er Et le 2eme Sont vraiment des architectes! Bravo !
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
j'Aime^pas le 3 éme Car les maison malheuresement :( , Ne son pas compléte ( Il nous afait juste le devant pas les coté :( )
Suena
15 messages
Il y a 8 ans
Les CE ont changés?? Avant c'était le dimache et le mercredi..
Octavio
120 messages
Il y a 8 ans
Félicitation à  vous tous. @ES-THER Peut être qu'il ont changer en vue des vacances.
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Es-ther, aujourd'hui était un CE exceptionnel car il a duré 3h30 et on a été informé de son existence pendant une animation donc je pense qu'ils essayent de changer les dates comme les joueurs sont en vacs donc ont plus de temps.
dystopie894
35 messages
Il y a 8 ans
@Es-ther les dates n'ont pas changé, il y aura toujours un CE ce mercredi & ce samedi, celui-ci était juste en bonus puisque c'est les vacances!
Suena
15 messages
Il y a 8 ans
Anh d'accord, et pour les heures? J'étais là  à  partir de 14hrs mercredi passé mais il ne s'est rien passé
dystopie894
35 messages
Il y a 8 ans
14h30 mercredi & samedi!
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
Le 2eme mérite largement la 1er place
Laly.
124 messages
Il y a 8 ans
Le N°2 est juste PARFAIT ! , bravo au participant(e)s !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer