Hello les loulous, aujourd'hui je vous propose une animation spéciale cirque ! Tout de suite les règles.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Des métiers du Cirque vous seront présentés en image ci-dessous. Vous allez devoir me dire à quel métier ils correspondent.
https://forms.gle/F2wGYbrwhaeoHyZv8
📅 Vous aurez jusqu’au 24 Mars à 21H pour m’envoyer votre participation.
Une seule participation par personne sera autorisée
________________________________________________________________________________________________________________
🥇Pour la première personne à répondre le plus rapidement et sans faute : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥈Pour la deuxième personne tirée au sort à répondre sans faute : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥉Pour la troisième personne tirée au sort à répondre sans faute: 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
Pour les participants : +5points au SDF.
( TOP 3 - 25pts)
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Comme d'habitude, si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter sur Discord : MoonLovers#7327
Bonne chance à tous ! 🍀
C'est envoyé 🤹
Trop beau le titre !!!!
@Llcoeur pitié contente que tu l'trouve beau pcq moi pas, j'savais tellement pas quoi faire 😭
Bonne chance à tout le monde <3
Envoyé
Bonne chance !
Bonne chance !
Bon courage!
Envoyé
RESULTATS
🥇 Bravo à @Byrde qui a été la première personne a avoir répondu rapidement et sans fautes. Il remporte : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;
🥈Bravo à @NETFLIX1 qui a été la deuxieme personne a être tiré au sort parmis les bonnes réponses, il remporte : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF ;
🥉Et bravo à @Eln qui est la trosieme personne tiré au sort parmis les bonnes réponses, Elle remporte : 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF.
Pour les participants qui ont répondu correctement : +5 points au SDF.
Ce sujet est actuellement fermé