Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43743
LES DIFFERENCES
Jade1983
5 messages
Il y a 1 an

c32b9fc67489fba17a2455bed4a71456.jpg

AUJOURD'HUI ...

Journée mondiale de la trisomie :

porter des chaussettes dépareillées pour montrer notre sensibilisation à la cause.

Cette date du 21/03 est hautement symbolique en faisant une référence directe aux 3 chromosomes 21 à l'origine du syndrome et de la déficience intellectuelle des patients trisomiques 21. Le but de cette journée est de sensibiliser et d'informer sur la trisomie 21.

Accepter les différences est un acte de respect et de compréhension envers les autres.

Cela signifie reconnaître et valoriser la diversité des opinions, des cultures, des croyances et des modes de vie.

L'acceptation des différences inclut tous les individus, y compris ceux qui ont des capacités différentes.

Les personnes trisomiques et handicapées ont autant le droit d'être incluses et valorisées dans la société que quiconque.

En reconnaissant et en soutenant la diversité de capacités, nous créons un environnement où chacun peut contribuer pleinement et trouver sa place.

Jade1983 - Responsable immo à Friends City 

244 vues
Swidox
1526 messages
Il y a 1 an

Bel article !

llcoeur
747 messages
Il y a 1 an

Grace a ma machine a laver qui avale les chaussettes c'est deja déparaillé tous les jours pour moi 😭

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

Je suis en retard mais top l'article !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer