incredible
@Sweezy si on suit ta logique, la gondole devrait avoir qu'un seul siège central, ainsi que les bords de la gondole de chaque côté et ça ferait 3 cases de large
Je n'ai pas fait le MADLS parce que je n'arrivais pas à faire une gondole de 3 cases pour que finalement le premier aie que des gondoles de 2 cases ... Magnifique le travail de @Rylai cependant
Félicitations !
Oui il y a bel et bien que 2 cases de largeur pour sa gondole
@Rylai Oui moi j'ai fait comme toi comme t'avais vu, j'ai vu un autre MADLS qui avait fait comme nous, 3 cases de large pour la gondole, fin ça semblait assez clair
Graou
Bonjour, bonjour, je vous répond j'ai vu le topic (j'ai été @ mais j'ai pas reçu de notif trop bizarre, sorry de la réponse tardive).
Concernant les gondoles, en effet, 3 cases (de large) étaient demandées suite à mise en accord des conditions des sélections avec le pôle évènementiel, j'ai pû avoir certains d'entre vous en mp qui sont venus gentillement me poser la question si tel ou tel chose était accepté chose à laquelle j'ai donné suite positivement car le travail était néanmoins là.
Une fois les passages effectués, les gondoles qui représentaient uniquement que deux cases de larges ont pu être accepté car l'assemblage avait été travaillé et que cela convenait également au pôle avec lequel nous collaborons. Je ne me verrai jamais de pénaliser des personnes qui se sont donnés (même si cela n'a pas respecté les 3 cases de large) comme j'ai pu le dire à plusieurs d'entre vous qui sont venus me voir gentillement en mp sur discord ! A savoir et je le répète, nous avons selectionné nos deux gagnants mais les autres participants ont toutes leurs chances de bénéficier de d'autres lots avec l'évènement du pôle évènementiel (d'où la collaboration je le rappel)
J'essayerai au préalable d'être davantage plus clair dans les articles et m'excuse par avance pour ce mal entendu. Nous essayons depuis peu de faire des thèmes très larges et vagues afin de laisser la possibilité à plus de joueurs (nouveaux dans ce type d'évènement) de participer.
Ce sujet est actuellement fermé