Bonsoir j'avais un ancien compte nommé -Ruby- cependant quand j'ai voulu me reconnecter ça m'a mit retour à la case départ.. je n'ai plus rien, mon perso est un homme, je n'ai plus d'appart et mon pseudo n'est meme plus le meme... comment me reconnecter à mon ancien compte ?
Bonjour Jade, je ne veux pas dire de bêtise mais lorsque aucune activité n'est exercée sur un profil pendant plus de X années, celui-ci se voit empty de tout ses biens...... Quelqu'un d'autre sera plus à même de te répondre
Ohh.. oui ça fait peut etre + d'un an que je m'y suis pas connecté.. le problème c'est que quand je recherche mon pseudo avec ce compte et bien je retrouve mon ancien. Je me disais donc qu'il était toujours actif...
Tu peux aller voir avec un membre du staff, ou récupérer via l'adresse mail utilisée pour le compte !
Comment on fait pour aller voir un membre du staff ? :') Et justement la j'ai mit mon adresse mail mais ça m'a affilié à ce compte que je ne connais pas...
Actuellement aucun Ambassadeur en ligne pour te venir en aide, mais tu peux déjà poster une demande ici: https://discord.com/channels/929090515234857000/929091644404412447
C'est le serveur discord d'habbocity, le lien te redirige directement vers la section "demande d'aide"