Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43700
CityWood [ARTICLE] - C'est quoi DALSI
PopMania
62 messages
Il y a 1 an

2cff44c04d730cb48983d17551606c7e.png

Avant de commencer, c'est quoi Danse Avec Les Stars d'Internet ?

Danse Avec Les Stars d'Internet, ou DALSI, est une émission twitch co-produite par le youtubeur Michou visant à reproduire le concept de Danse Avec Les Stars mais avec des célébrités issuent du milieu d'internet.

Après des accords passés avec TF1 et BBC Studio, les producteurs de DALS, le youtubeur a pu lancé son projet avec leur aide.

En effet pour soutenir et encourager ce projet, DALS laissent le temps de 3 primes le plateau de DALS à Michou et son castingainsi que les juges de la saison treize de DALS qui est actuellement en cours sur TF1 : Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Mel Charlot.

Durant le second prime de DALSI, celui de la demi-finale, Michou a annoncé que la finale de DALSI se dérouleraient le samedi 30 mars en direct sur TF1 !

Le casting de DALSI

Avant de vous présenter le casting initial de DALSI, je précise que chaque star d'internet est accompagnée d'un/d'une danseur/danseuse pro !

31a2c93352d83cc334f3cb824e3fc450.pngd09730a66a622f488dce061821f3f512.png

Voici les 6 duos en compétition :

Elsa Bois & Nicotine Jordan Mouillerac & Gaelle Garcia Diaz ; Anthony Colette &  Natoo Christian Millette & Baghera Alizée Bois & Lebouseuh Ines Vandamme Domingo 

Les duos éliminés

A l'issue du premier prime de DALSI le 09/03, deux duos ont quitté l'aventure : Lebouseuh & Alizée Bois ainsi que Nicotine & Elsa Bois

Les 4 autres duos ont quant à eux été qualifiés pour participer à la demi-finale de DALSI le 16/03.

Encore une fois, un duo a quitté cette aventure et il s'agit du duo de Christian Millette & Baghera qui n'a pas réussi à vaincre Anthony Colette & Natoo lors de l'épreuve de Face à Face !

Durant le prime de la demi-finale, Michou a dévoilé que la finale de DALSI serait diffusée en direct sur la chaine TF1 le samedi 30 mars !

Votre avis sur DALSI ?

Et vous, que pensez-vous de DALS en version internet, suivez-vous déjà l'aventure ou au contraire, allez-vous suivre la finale en directe sur TF1 ?

Et si vous voulez voir ou revoir les 2 premiers primes de DALSI, ils sont en replay sur TF1+ (MyTF1) !!

N'hésitez pas à rejoindre notre serveur discord [https://discord.gg/DeunYUkUJe] pour être au courant de toute notre activite : les sorties, les red-carpets, les animations et même les événements 👀!

Je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles !

228 vues
Artistic
830 messages
Il y a 1 an

J'adore et big up pour le titre ! ;)

khxleesi
515 messages
Il y a 1 an

gaelle de loin la meilleure comme d'hab

brother
270 messages
Il y a 1 an

@Odrei même avec sa blessure, une goat mais j'suis deg pour Baghera

Édité par brother il y a 1 an
llcoeur
747 messages
Il y a 1 an

Un super concept, je trouve même qu'ils s'en sortent mieux que les couples de DALS, jveux dire le niveau est incr

Mais pour moi Gaelle >>>>>

balola
265 messages
Il y a 1 an

J'espère que Gaelle va gagner dalsi pour que je digère la défaite de Baghera..

brother
270 messages
Il y a 1 an

@llcoeur ouii vraiment, et même les juges le disent!!

@balola baghera pour toujours dans notre coeur... j'espère elle gagne contre l'affreuse Natoo .

Swidox
1526 messages
Il y a 1 an

C'est pas mal, compétition et fun en même temps !

khxleesi
515 messages
Il y a 1 an

@gnocchi gaelle mérite mm de finir dans le vrai dals sah, elle est trop forte

CelesteV2
43 messages
Il y a 1 an

Je ne regarde pas DALSI , mais je regarde DALS. Faudrait que je regarde comment ils font un peu ! 
Mais j'aime déjà l'émission normal ! 💃

L'article est plutôt pas mal en therme d'écriture et le titre aussi 😉

Édité par CelesteV2 il y a 1 an
starfucker
224 messages
Il y a 1 an

Baghera>>>>>>

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

NATOO>>>>>>>>>>>>>>>>>>

brother
270 messages
Il y a 1 an

@Odrei mais oui, trop forte !! enfaite le casting de DALSI bat des records que celui de DALS ne bat pas MDR

@Atchoum- merciii 

@Sophiane t'es comme eiba-, la honte

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

Natoo et Gaelle omg, incroyable ces deux-là

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer