Hello les forumeurs ! 💙
L'équipe du forum aimerait recueillir vos idées pour améliorer le forum.
Nous avons déjà reçu des suggestions sur le serveur Discord du forum, notamment concernant la possibilité de mettre des sujets en favoris ou de masquer des topics.
Que souhaiteriez-vous voir ajouté ou modifié sur le forum ?
Toutes les idées sont bonnes à prendre !
(Je parle bien évidemment des topics etc, pas du règlement ni des animations...)
Discord du forum : https://discord.gg/rF2yDRPr
L'ÉQUIPE FORUM.
Des photos compromettantes de Abysse pour illustrer les articles
Enlever le délai de 45 secondes pour publier dans les commentaires ou alors valoriser ceux ayant l'abonnement VIP et retirer du temps (mettre 25 secondes par exemple) ?
Quand nous sommes mentionnés sur une publication, avoir une notification avec un point rouge ou un "+1" sur la clochette ou alors faire en sorte que celle-ci clignotte ou bouge si une notification est envoyée
@Extravagant Re ! Concernant cette suggestion je suis totalement contre, ça évite les spams et c'est parfait pour nos animations lorsque nous organisations des jeux sur la rapidité (exemple les goldens flashs). Mais oui concernant la petite clochette, c'est obligé d'avoir le petit +1 😞
@Abysse Ah oui, bien vu pour les animations je n'y avais pas du tout pensé ! Je pensais aussi, pourquoi ne pas autoriser aussi, quand on ferme un topic, certaines personnes à écrire tout de même, c'est pratique pour par exemple des flux d'organisations, ...
perso j'aime pas l'agent forum nommé eiba après voila je vais reflechir pour le reste
faire en sorte que les réactions (sous les com) fonctionnent
@nusaybah Je trouve que tu t'égares du sujet principal et que ça en devient un peu trop personnel.
Je me sens tout de même touchée puisque moi je t'aimais bien mais voilà.. pas grave.
Mettre une autre couleur de bulle quand quelqu'un a écrit un message après nous sous un sujet !
Quand on écrit un message au sujet, la bulle devient bleue, la changer de couleur quand quelqu'un répond après nous, ça permettrait de mieux voir si on a eu des réponses ou autres...
il est 8h du matin, je suis désolé si je n'ai pas été clair.................
Je joins ce screen, pourquoi pas y rajouter une croix pour fermer la notification et y ajouter la date ainsi que l'heure d'identification ?