Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43608
J'ai sorti un nouveau son sur YouTube
KinderPingui59
15 messages
Il y a 1 an

C'est un test d'un style assez "Cloud" assez spécial, je le sort pas sur les plateformes sauf si les retours postitifs en valent la peine https://www.youtube.com/watch?v=1gG_S_UrQ3U&ab_channel=Tomenx

228 vues
Abysse
6034 messages
Il y a 1 an

C'est pas trop mon genre de musique, mais je te souhaite la réussite!

KinderPingui59
15 messages
Il y a 1 an

@Abysse Merci beaucoup :) j'en ai fait d'autres dans d'autres styles si jamais qui pourraient t'intéresser ;)

gogolafarce
7 messages
Il y a 1 an

cc catcat

Panduraestban
2 messages
Il y a 1 an

Tu gère continue comme ça 

Niko
4443 messages
Il y a 1 an

très sympa

Artistic
813 messages
Il y a 1 an

J'aime bien, bon courage pour la suite ! ;)

KinderPingui59
15 messages
Il y a 1 an

@Klein_Berry Merci beaucoup :)

KinderPingui59
15 messages
Il y a 1 an

@Niko Merci :) !

KinderPingui59
15 messages
Il y a 1 an

@Extravagant Merci beaucoup ! ;)

Swidox
1526 messages
Il y a 1 an

m'ouais, beaucoup trop d'autotunes ce qui fait qu'on a du mal à entendre les paroles.. mais bon courage pour la suite

KinderPingui59
15 messages
Il y a 1 an

@Swidox J'aurais pu en mettre beaucoup moins, mais j'ai fait exprès d'en mettre plus pour ce son car ça coller bien avec le style et l'ambiance, après ce son c'était vraiment expérimental de ma part, c'est pas vraiment mon style habituel j'ai fait d'autres sons et les prochains seront différent avec plus ou moins d'autotunes selon le style de chacune de mes musiques, mais merci pour ton commentaire constructif en tous cas et pour la force :)

Swidox
1526 messages
Il y a 1 an

Pas de problème, si après, c'est seulement pour l'expérience, tant mieux, à toi de voir ce qui te correspond le mieux, car ton travail doit d'abord plaire à toi!

Julie
2755 messages
Il y a 1 an

En espérant que tu réussisses pleinement

KinderPingui59
15 messages
Il y a 1 an

@Julie Merci :)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer