C'est un test d'un style assez "Cloud" assez spécial, je le sort pas sur les plateformes sauf si les retours postitifs en valent la peine https://www.youtube.com/watch?v=1gG_S_UrQ3U&ab_channel=Tomenx
C'est pas trop mon genre de musique, mais je te souhaite la réussite!
@Abysse Merci beaucoup :) j'en ai fait d'autres dans d'autres styles si jamais qui pourraient t'intéresser ;)
cc catcat
Tu gère continue comme ça
très sympa
J'aime bien, bon courage pour la suite ! ;)
m'ouais, beaucoup trop d'autotunes ce qui fait qu'on a du mal à entendre les paroles.. mais bon courage pour la suite
@Swidox J'aurais pu en mettre beaucoup moins, mais j'ai fait exprès d'en mettre plus pour ce son car ça coller bien avec le style et l'ambiance, après ce son c'était vraiment expérimental de ma part, c'est pas vraiment mon style habituel j'ai fait d'autres sons et les prochains seront différent avec plus ou moins d'autotunes selon le style de chacune de mes musiques, mais merci pour ton commentaire constructif en tous cas et pour la force :)
Pas de problème, si après, c'est seulement pour l'expérience, tant mieux, à toi de voir ce qui te correspond le mieux, car ton travail doit d'abord plaire à toi!
En espérant que tu réussisses pleinement