Je vous souhaite une bonne journée de la femme à tous 👩❤️💋👩
La journée de la femme c'est tout les jours, inutile de souhaiter bonne journée de la femme.
Y'a un moment il faut arrêter vos conneries, c'est comme la journée de la lutte contre le cancer, on lutte contre le cancer tout les jours, on va pas crée une journée spécifique le 4 février, ca veut dire que la reste de l'année, tout le monde s'en fou du cancer et que le 4 février, tout le monde lutte ??
Bah c'est pareil pour la journée de la femme. donc faut arrêter cette comédie chef.
Hello BRAV-M1, en quoi c'est une comédie la journée des droits de la femme ?
Belle journée à toi aussi Lounssia ! ♥
Pourquoi Abysse elle se sent concernée par le post ? mdrrrr
C'est un poste...tu pars trop loin BRAV.. Bonne journée.
Merci Abysse 😘
Merci
Pour le coup, je confirme les propos de BRAV-M1... Certes, la forme de son message est un peu bancal mais le fond est là !
C'est nul de devoir créer des journées pour X ou Y !
A quand la journée du fast food ?
Non mais bonne journée tout le monde hein !
La journée des célibataires et des hétérosexuels, aussi, elles n'existent pas (il me semble..?)
quelle connerie
C'est une journée symbolique et unique parce qu'il y aurait eu une grande grève/manifestation en Russie durant laquelle les femmes ont manifesté dans les rues pour exiger du pain et la paix (période de troubles politiques où la même année, mais en octobre, il y aura la célèbre révolution bolchevique pour achever les tsars).
Source : https://www.europe1.fr/societe/quelle-est-lorigine-du-8-mars-dediee-a-la-journee-internationale-des-droits-des-femmes-4234671
Temps de recherche : environ 4 secondes, quasiment le même temps pour vous de commenter comme des ânes sur ce sujet. Il serait temps d'utiliser Internet pour vous informer plutôt que d'envoyer des messages absolument pathétiques sur HabboCity. Vous êtes de profonds imbéciles dont les graines plantées par l'école n'ont jamais été arrosées ptdrrr bande de bouffons
Bonne journée des Droits de la Femme à toutes même si ça devrait être tous les jours 🖤
Je vote pour créer un jour pour les hommes et les hétérosexuels, qu'il y ait un peu d'égalité dans tout ça. La parité doit se faire dans les deux sens.