Bonjour à tous, on se retrouve pour un petit article.
- Une seule sponsorisation autorisée par personne par mois, sauf cas exceptionnel.
- Sponsorisée sur un seul compte principal.
- Les préparations et les résultats se font sous la supervision d’un Agent Forum.
( Il existe de nombreuses autres règles, mais l'Agent Forum qui s'occupera de vous vous aidera du début jusqu'à la fin. )
- Titre du jeu à proposer (en rapport avec le thème de la semaine) :
- Règles de l’animation (vous pouvez joindre un Google Docs directement) :
- Date souhaitée :
ça a piqué mes yeux la couleur ! mais c'est bien rédigé
C'est même plus que ça pique les yeux là.. Je pense qu'au fond il souhaite qu'on devienne aveugle 😭
Trop adorable le petit rappel ♥
On dirait le bleu tout bleu des leds light de ma chambre, horrible..
Mais merci je viens de comprendre le fonctionnement d'une sponso
"
"
Quand on fait des remonter pour au final s'entendre dire qu'on fait comme on veux et que ça ne changera jamais car de notre point de vu tout fonctionne sur notre beau forum.. ça donne envie de venir vous voir...
Sinon. Ce système de sponsorisation je suis contre car déjà, c'est quoi cette règle "Sponsorisée sur un seul compte principale" ? Genre si j'ai un double compte qui me sert pour gérer mon organisation, par exemple, je ne peu pas passer par ce compte pour faire la sponsorisation ?
Ensuite, vous êtes derrière nous pour valider l'animation, donner des conseils,... mais vous vous rendez compte qu'on se retrouve au final avec les mêmes animations forum que font les staffs sans innovation,...
Les animations se résume aujourd'hui à:
- faire un questionnaire Google doc
- faire une jolie présentation avec des couleurs et des images pour rediriger les gens vers le Google doc
- personne vérifie si les lots ont bien été envoyé et qu'on ai pas fait gagner son pote
Les gens joues à vos animations dans l'espoir de gagner des lots mais plus pour se divertir. C'est bien dommage
Et... comme c'est sur un Google doc on ne sais même pas si y a eu des participants à vos jeu au final.
Si cela se trouve y a 0 joueur
Concernant les DC, je t'ai déjà répondu...
Pour les lots suffit de regarder son inventaire
On a beaucoup de joueurs, suffit de voir au center les propriétaires des badges précédents, on a plus de 20 participants
C'est vraiment grave de vouloir être borné comme ça, on t'a déjà expliqué concernant les DC... Des gens comme Cilna Espanoline ont déjà participé à nos animations et pourtant elle gère des orga, donc ne t'inquiète pas pour eux.
De plus, c'est faux ton truc que les animations se résument toutes à la même chose, chaque personne est différente donc chaque personne a un style différent, donc des animations différentes en fonction de leurs envies. C'est comme dire que les animations en jeu se résument à la même chose car ce sont juste des animations 1vs1, 1 vs all, animations chance...
Et si tu as envie de savoir combien il y a de participants, tu n'as qu'à demander mais oui je pense aussi qu'il y a 0 participant
Petite question, pourquoi avoir créer un autre serveur discord alors qu'il aurait suffi d'ajouter une catégorie sur Citycom ? À l'aide du rôle forum, les forumeurs auraient eu accès à cette catégorie. Même question pour le nouveau serveur wireds.
@LysV2 le serveur est exactement le même que lorsque tu étais AF sous Chiick, rien n'a changé. C'est beaucoup plus facile pour les sponsorisations
L'explication est claire !