Bien le bonjour, calmons le forum ! Du coup on va parler de chips.
personnellement, je n'aime pas m'aventurer, vous le savez je pense les chips c'est grave cher donc si j'achète et j'aime pas je vais avoir la haine.
du coup je mange principalement des natures, voir poulet/jambon/bbq. Rien de foufou.
Depuis quelques années, dans les supermarchés, y'a un rayon dédié qu'aux chips genre il y a 1000 goût de 1000 marques. Tout ça pour vous demander c'est quoi vos chips pref ? Et les plus chelou que vous ayez goûter.
aussi dites moi votre pêcher mignon un peu en terme de gâteau apéro. Perso pistache et noix de cajou la base mais Vsy c'est HORS DE PRIX.
aller bisous
Noix de cajou j'suis avec toi 100%
Pour les chips j'aime que Nature, à l'ancienne ou paysanne. Les seuls au gout chimique que j'aime bien c'est les Brets Chèvre Piment d'espelette
J'aime bien les chips nature ou au poulet braisé
Bien le bonjour à toi !!!!!
Pour ma part, ce sont les monster munch goût ketchup et les chips saveurs marine (huître) de la marque Brets
Chips au vinaigre ou les pringles cream & onion 😍
coucou moi je mange des chips nature aussi!! et des chips au comté de la marque brets elles sont trop bonnes le gout est vraiment pas fort mais différencie quand même d'une chips nature simple c'est grave bon
pr les gateaux apero moi je surkiff les monster munch nature ou jambon fromage .
Chips nature mais aussi celles au bbq
poulet braisé comme abysse miam
chips lays spicy
barbecue >>>>>>>>>>
Nature / Ancienne / Paysanne / BBQ
Et celle avec une touche de crème de vico 👌
J'adore les chips Tyrells. Trop trop bonnes.
cerise noir brebis
Jme la bute aux chips goût bacon depuis que j'ai appris qu'il n'y avait pas de porc dedans