Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43494
🍥 Et si tu essayais le RP Naruto sur Habbocity...? 🍥
Lime
58 messages
Il y a 1 an

d452a7b1a7b0765cfa663a63852ce79c.jpg

𝙉𝘼𝙍𝙐𝙏𝙊 𝙀𝙏 𝘽𝙊𝙍𝙐𝙏𝙊𝙇𝙀 𝙍𝙋𝙂     

Bonjour à tous, il existe depuis 2006 une communauté RP Habbo basée sur le Manga Naruto. Cette communauté a connu des hauts et des bas, de nombreuses arrivées mais aussi de nombreux départs. Pour la nouvelle année 2024 et aussi pour essayer de relancer le RP sur Habbo(city), je voulais voir si il y avait une communauté où des gens qui étaient intéressés à l'idée d'essayer ?

Notre communauté a fait de nombreux RPG depuis notre arrivée sur City (à savoir 2015) comme Fairy Tail, My Hero Academia, Bleach, Jujutsu Kaisen, One Piece, Pokémon ou encore Marvel. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter  sur le compte Lime OU Naruto ! Le système pour RP est rapide et facile à prendre en main, et je me ferais un plaisir de vous aider.

Notre univers Naruto ne prend pas en compte les personnages existants du manga, de ce fait vous pourrez créer votre personnage de A à Z afin de faire en sorte que lui aussi puisse réaliser différents exploits : chez nous, l'invention et l'aspect communautaire est primordial et mis en avant ! Vous pourriez être un Ninja déserteur, ou bien un membre d'un village, à savoir que les villages de Konoha, Kiri, Kumo et Suna sont tous construits avec différents décors. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance dans le RPG le plus vieux que Habbo Francophone a connu ? Toi aussi, entre dans la légende en tant que membre d'un clan (Uchiha, Uzumaki, Senjû etc...) ou crée ta propre destinée ! 

Si jamais vous seriez intéressés par d'autres types de RPG basés sur des mangas autres que Naruto / Boruto, n'hésitez pas à venir vers moi ou vers les pseudos suivants : Deusvult, Whisp, Topanga, ou bien Itai qui est membre ambassadeur et actif de l'organisation Hanimé !

En espérant que vous soyez ouverts au débat et à la discussion,  bonne journée aux Cityzen !!

Contacts 

City : Lime / Naruto, @Itai @Deusvult @Whisp @Topanga

Discord : iamjoise

351 vues
Zara45
6 messages
Il y a 1 an

Vous vivez en secte depuis des années sans essayer d'intégrer les nouveaux et maintenant vous vous ouvrez au reste du monde quand votre communauté est entrain de couler, à l'image du RP sur Habbo?

Quelle hypocrisie.

Puis quand vous parlez de hauts et de bas, ça serait bien de dire ce qui s'est réellement passé comme "bas" dans le RP ninja 😉

Abysse
6066 messages
Il y a 1 an

Utiliser le terme secte, c'est énorme je trouve...?

Contente de voir Itai prendre plaisir dans une organisation hihi, belle aventure à vous !

Lime
58 messages
Il y a 1 an

@Zara45

Des anciens joueurs ont généralement fait à ce que la communauté reste entre elle au vu de différents problèmes internes qui sont révolus depuis plus de 5 ans. Moi, @Tokki @Judella @Topanga @Whisp @Reise @Medelinn et @YM-S avons toujours et faisons toujours en sorte d'intégrer des nouveaux joueurs, de les guider et de les aider ; on ne peut pas et on ne sera pas pris pour responsables pour le comportement d'anciens joueurs durant des années où nous étions plus jeunes qu'eux et n'étions pas aussi investis pour le reste des joueurs. Depuis 2019, les RPG que j'ai fait avec les pseudos que je viens de te citer ont toujours été ouvert à tout public.

Lime
58 messages
Il y a 1 an

UP

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 1 an

Je rejoins totalement l'avis de Zara45.

À mon arrivée sur HabboCity j'avais essayé de rejoindre le RP Naruto en te contactant toi Lime, cependant je n'avais jamais eu de réponses. Et je ne l'avais pas fait qu'une seule fois. Que ce soit via discord (où tu ne m'as répondu uniquement lorsque j'ai prétexté avoir des badges Winx, sinon c'était un bon gros vent) ou bien sur City où vous étiez plusieurs à ignorer mes messages. 

Et ça date de 2022/2023, non pas de 2019 comme tu le dis dans ton message répondant à celui de Zara45.

Donc effectivement, c'est marrant de voir que vous vous " ouvrez " aux nouveaux joueurs, uniquement parce que votre communauté rétrécit.

Ça sera sans moi !

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

Salut je connais pas mais bonne chance 

Lime
58 messages
Il y a 1 an

@Russ Je me souviens bien que tu m'avais contacté pour du troc mais je n'ai aucun souvenir de toi pour du RP (sûrement parce que je vide souvent mes historiques discord), mais d'accord, j'entends ce que tu dis, et le fait que je mentionne 2019 ne change en rien ce que j'ai avancé lorsque j'ai répondu à Zara45 ; notre communauté ne rétrécit pas, mais elle cherche  à inviter de nouveaux joueurs.

Merci @Sophiane :)

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

Bonne chance à votre organisation, je connaissais vraiment pas

starfucker
225 messages
Il y a 1 an

J'trouve ça dommage que les gens soient aussi négatifs alors que le fait que vous vous ouvriez au reste du monde est une très bonne chose ?? M'enfin, bonne chance pour le projet!!

child
594 messages
Il y a 1 an

@Russ oh mon dieu tu fais du rp choqué genre

Naruto
2 messages
Il y a 1 an

Ouverture Imminente ♥

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

@balola es très intéressée !

Swidox
1526 messages
Il y a 1 an

Je m'y étais intéressé au rp il y a quelque temps de ça, mais je n'ai pas su continuer, certains thèmes de rp sont assez compliqués (tout ce qu'est combat), le seul que j'avais un peu accroché, c'était du rp policier, et encore...

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer