Bonjour , je suis de retour pour vous annoncé une nouvelle qui m'attriste, je suis un joueur aimant énormement jouer au animation, bon hors les chances car voilà je m'étalerai pas sur le sujet, je suis désolé ! mais une animatrice dont le pseudo commence par sch et fini par ppes , ma @ en me disant : ( je suis très triste et démotiver ... )
t'es trop nul revient aux animations chance c'est pour toi ❤️
Bonjour je suis Today. , et j'ai assisté à cette scène je peux confirmer. Cette animatrice n'arrete pas de nous cyberharcler :(
On citera pas de nom mais dans son pseudo il y a "Schweppes".
On est très triste moralement, physiquement et psychologiquement :'(
hugo il y a pole emploi qui te call
Hello, j'ai aussi assisté à cette scène non et je trouve qu'elle a particulièrement raison...
Salut j'ai assisté à cette scène qui m'a ému...
En effet, nous savons que Yuercy69 est d'humeur à jouer aux animations mais que fut sa surprise en voyant qu'il s'agissait que d'un jeu de chance alors qu'il aime les parcours...
Bref nous avons sorti les mouchoirs
L'équipe staff sont des complotistes ! c'est lheure de la révolution! Abysse aussi nous cyberharcele depuis des mois et comme par hasard elle a quel poste ?
Resp FORUM tiens tiens tiens ! elle manipule et censure le forum à sa guise
Et son pseudo c'est quoi ? "ABYSSE" définition : fosse sous-marine très profonde
tout est sous nos yeux ils cachent des choses très profond !
d'accord mrc pr le témoignage en tt cas, je voterai pr toi pr l'award de la personne qui a vécu l'histoire la plus triste et horrible sur habbocity
tu talk beaucoup je vais mettre un marque page
Salut j'ai assisté à cette scène et j'ai vraiment pas apprécié le comportement de Schweppes qui est à revoir Yuercy est l'un des meilleurs joueurs de City
quand meme tres scandaleux
napo a tout dit #àbonentendeur
Napo #lavoixdelaraison
NAPO PRIME POUR MOI