Salutations aux lecteurs de ce post. Alors voilà, je suis Arsenije_Milinchevic des serveurs SAMP.
Je poste ce sujet pour la raison suivante:
Sur certains serveurs SAMP , sur les discussions...
On voit beaucoup de gens porter en signature une discussion entre des gens nommé: '' Prénom_Valenctine '';
Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé... Pourtant les personnes se référant à ce nom dans les conversations sur SAMP se multiplient.
Les rôlistes portant ce nom, sont TOUS d'origine Caribéenne, de peau métis ou noire.
Et personne n'a posté de Thread sur un certain projet de Faction Afro-Américaine;
Alors, on m'a chargé de mener mes recherches, afin, si possible, de savoir ce qui ce trame au sujet de cette (probable) Famille Valenctine.
Nous rappelons que l'intervention de l'OOC pour planifier une stratégie InGame est interdite, si ils veulent créer leur Faction, ils doivent encourir à des procédures ( présentes sur les forums des serveurs SAMP ).
'' En quoi cela nous concerne '', allez vous me dire ? Eh bien en menant mes recherches, je me suis rendu jusqu'aux rétros (Beaucoup de rôlistes SAMP viennent de beta et des rétros).
J'y ai découvert qu'un ancien parrain ce nommerait ainsi; Ces 'mafieux retraités', disent connaitre un Valenctine sur plusieurs de vos rétros.
Lorsque j'espérais trouver un peu plus de renseignements, en questionnant la faction Rosa Nera ( censée être une faction phare de votre rétro ), on m'a envoyé chier avec le peu de respect qu'ils purent employer...
Alors, avec tout le respect que je vous dois. J'espère que vous pourrez m'éclaircir dans mes recherches, ce message s'adresse aux citoyens HabboCity et à leurs Modérateurs/Staffs.
Merci de votre attention.
Cordialement: Arsenjije 'Myasnik' Milinchevic .