Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43463
[STAFF ANIM] - Critique le look des joueurs?
Yuercy
119 messages
Il y a 1 an

Bonsoir, me revoilà pour un nouveau post forum afin de dénoncer les staffs de l'équipe d'animation qui ont OSÉ CRITIQUER MON LOOK PUTIN ( DCP CELUI DE TODAY ) JE SUIS TRES ENERVER ET VEXER ! JAI MIMIC SON LOOK POUR RESSENTIR LAURA DUN PGM ET ON OSE ME CRITIQUER? HEIN LYSV2 ;) ( CECI C'EST PRODUIT AU TRUC DE CONCOURS DE LOOK JE VAIS SERRER? 

CORDIALEMENT 

YUERCY

267 vues
Today.
126 messages
Il y a 1 an

On citera pas de nom encore une fois mais cette personne à v2 dans son pseudo mais c'est son compte principal. Comment peut on laisser passer celà !?? 
ON DENONCERA LEQUIPE ANIMATION DE A à Z !

CORDIALEMENT

TODAY.

tofourson
8 messages
Il y a 1 an

Bonsoir, je n'ai rien à voir avec cette histoire, j'étais en train de bouffer un macdo quand cela s'est passé. 
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, je n'ai ni de V2 dans mon pseudo et ni un costume de chat !

Cordialement, 

Tofu.

LysV2
2677 messages
Il y a 1 an

Bonsoir,

je prends la parole suite à ces accusations frauduleuses et sans fondement. Ils n'ont dit que des mensonge et je vous avouerai même que depuis quelques jours, ces deux individus m'attaquent à cause de ma couleur de peau... :(

Nelio
471 messages
Il y a 1 an

C'est scandaleux, démission.

Aria
1674 messages
Il y a 1 an

évitez de critiquer youyouhlou svp merci

Abysse
6066 messages
Il y a 1 an

Pauvre Laura qui n'a rien demandé...

Keizo
437 messages
Il y a 1 an

deuxieme histoire très très triste qui t'est arrivé vraiment je sais plus où donner de la tête 

merci pr le temoignage ca nous fera avancer 

Yuercy
119 messages
Il y a 1 an

Pas de soucis, ça me fait plaisir de partager mon attristement face à ce cyber harcelement constant que je subit

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer