Bonsoir, me revoilà pour un nouveau post forum afin de dénoncer les staffs de l'équipe d'animation qui ont OSÉ CRITIQUER MON LOOK PUTIN ( DCP CELUI DE TODAY ) JE SUIS TRES ENERVER ET VEXER ! JAI MIMIC SON LOOK POUR RESSENTIR LAURA DUN PGM ET ON OSE ME CRITIQUER? HEIN LYSV2 ;) ( CECI C'EST PRODUIT AU TRUC DE CONCOURS DE LOOK JE VAIS SERRER?
CORDIALEMENT
YUERCY
On citera pas de nom encore une fois mais cette personne à v2 dans son pseudo mais c'est son compte principal. Comment peut on laisser passer celà !??
ON DENONCERA LEQUIPE ANIMATION DE A à Z !
CORDIALEMENT
TODAY.
Bonsoir, je n'ai rien à voir avec cette histoire, j'étais en train de bouffer un macdo quand cela s'est passé.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, je n'ai ni de V2 dans mon pseudo et ni un costume de chat !
Cordialement,
Tofu.
Bonsoir,
je prends la parole suite à ces accusations frauduleuses et sans fondement. Ils n'ont dit que des mensonge et je vous avouerai même que depuis quelques jours, ces deux individus m'attaquent à cause de ma couleur de peau... :(
C'est scandaleux, démission.
évitez de critiquer youyouhlou svp merci
Pauvre Laura qui n'a rien demandé...
deuxieme histoire très très triste qui t'est arrivé vraiment je sais plus où donner de la tête
merci pr le temoignage ca nous fera avancer
Pas de soucis, ça me fait plaisir de partager mon attristement face à ce cyber harcelement constant que je subit