Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4346
Nouveau sur le rétro
TheKenny78.
27 messages
Il y a 8 ans
[color=green][I][B]Coucou ! =) J'vien d'arriver sur ce rétro ( j'en vien d'un autre mais ez ) et j'trouve ce rétro carrément mieux ! J'en vois plein qui vient de mon ancien rétro !(j'l'es connais pas trop mais j'l'es vois des fois ) comme: Five (machin chose), Poulet. etc .... Et j'trouve que c'est un très bon rétro ![/B][/I][/color]
808 vues
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Bienvenue chez HabboCity.
Kim.Park
8 messages
Il y a 8 ans
Bienvenue Fritouille :) [color=cyan][/color] Tu es le bien venue
TheKenny78.
27 messages
Il y a 8 ans
Merci :)
Neozik
15 messages
Il y a 8 ans
Bienvenue à  toi :)
Joris
28 messages
Il y a 8 ans
Bonjour Fritouille, Nous sommes heureux de te compter parmi nos joueurs ! Bon jeu !
TheKenny78.
27 messages
Il y a 8 ans
[color=orange][I][B]C'est triste, mais, mais je viens de dire à  mon ancien rétro que je quittai leurs rangs... :'( Mais il me fallait du nouveau ! Alors, j'ai pris mon courage à  deux mains et j'y suis parti ![/B][/I][/color]
Auwen
6 messages
Il y a 8 ans
[B]Moi aussi je suis nouveau, avec un Walfo ! C'est lui qui m'a fait découvrir ce rétro ![/B]
Tony372
141 messages
Il y a 8 ans
Bienvenue aux nouveaux HCityens |
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Un membre de plus ;) Bienvenue sur HabboCity :p
Jakker
12 messages
Il y a 8 ans
Bienvenus à toi , Parmi Nous ! et tout le bla bla .... BREF Ce reétro serait mieux si on avait des Diam's et VIP Bronze Comment Alpho ( Ceci n'est pas une Pub Les Modo -.- Don me faites pas chier ) PS : Je suis nouveaux
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Jakker y'a des diam's et vip..
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Bienvenue à  toi ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos joueurs ! Bon jeu !
Moodax
232 messages
Il y a 8 ans
"j'en vien d'autre mais ez" Veut absolument rien dire, part tu sers à  que dalle je blague bienvenue chez nous!
Octavio
120 messages
Il y a 8 ans
Bienvenue à  toi.

Ce sujet est actuellement fermé