Une histoire sanglante ...
[VIDEO TRAILER] : [Quête] Hôtel Fortez - YouTube
🔪🔪🔪🔪🔪
Bienvenue dans l'Hôtel Fortez... meurtres et mystères rythment la vie de cet édifice aux pièces aussi accueillantes qu'inquiétantes. Il y a 10 ans de cela, se déroulait au sein même de cette luxueuse gargote un des meurtres les plus sanglants de l'histoire. Depuis, tout semble s'être figé. Il règne dans les couloirs de ce fastueux enfer, des phénomènes inexplicables otant aujourd'hui encore, la vie de certains innocents en quête de frayeurs sur les traces de la "chambre 64". Chambre où la mort... il y a une décénie, a donné vie à la plus mortelle des atmosphères rodant encore entre ces murs de bétons.
Docteur(e) en Sciences Paranormales et accompagnée de votre chère amie d'enfance Irma, vous vous apprêtez à fouler la moquette d'un de vos plus grand mystère. Armée de son troisième oeil, Irma lèvera pour vous le voile qui semble dissimuler en ces murs des énigmes rocambolesques qui vous mèneront petit à petit vers le fin mot de cette histoire
🔪🔪🔪🔪🔪
Cette quête restera au navigateur pendant 1 semaine. Au cours de la soirée de lancement, un TOP 3 des plus rapides sera dréssé avec à la clé :
Pour la première place : 6 boxs évents + un trophée évent or
Pour la deuxième place : 4 boxs évents + un trophée évent argent
Pour la troisième place : 2 boxs évents + un trophée évent bronze
🔪🔪🔪🔪🔪
Rendez vous Samedi 24 Février à 21h00
Bonne chance ! 😌
Le trailer est vraiment propre ! 😊
Trop hâte !!
Ce soir 21h00
C'était incroyable même si t'as cherché à tous nous rendre fou.
trop cool
L'Hôtel Fortez a désormais rendu ses derniers secrets. Malgré vos efforts herculéens, Lucifer, Arthur et ses collègues partisans de cette infame secte auront eu raison de vous et de vôtre vie. Votre âme d'enquêteur/enquêtrice errera à jamais entre ces quatre murs afin que comme votre frère, durant ces 10 prochaines années, vous puissiez nourrir du sang d'innocentes victimes la soiffe inextinguible de Lucifer.
Morts peut être ! Mais morts en tant que héros pour avoir élucidé cette énigme COMPLIQUEE (je sais ...). C'est pourquoi je félicite en premier lieu notre TOP 3 des joueurs les plus performants que sont :
1️⃣Neysri
2️⃣Byrde
3️⃣Juventas
Je tiens aussi à féliciter TOUS les joueurs qui ont terminé la quête en allant jusqu'au bout de ces couloirs de la mort :
@psychee @Pizzadu55 @EtoilePolaire @Iblis @heuuu @,Nina @pari @Bedah @Rylai @Mouna @flo @els @stekfrite13 @Hivera. @petitpetit @QuickCLeGout @arnoob @Kaarmaaa @Nobara @Weiden @Sweezy @Meliya @Tykos @Akapow @Odrei @Sahel @Aukio @usernogeek. @170QI @Naioro @swyzi @aprilia @Sunny05 @Leccles @Gunar @Chunhei @Kenza. @BO2SS @Boulote @prestance @Omid @nusaybah @Hortencia @gnocchi @Agujita @Mimic9 @aetaraa @Antwoord @Cornichon. @intrusion @Castielle @Majaa. @axv @balola @Goddeath @Mauvye. @Lodid @break @Pickle @MARLEY @sputnik @nrh @sxh @Mitroo @jsuislatendance @Samiirb @Arcads
Pour finir, j'ai déjà eu l'avis de certains d'entre vous concernant cette quête avec des retours aussi bien positifs que négatifs (mais constructifs) et je vous en remercie. J'en appelle aux autres de faire de même afin de vous proposer au fil du temps des évènements de meilleure qualité encore et encore. Seules les critiques constructives seront acceptées.
PS : Je suis conscient que cette quête était compliquée, mais il faudra vous habituer au fait que souvent, avec moi, il n'y aura pas de quête de complaisance ou "bâteau". Au diable le badge, ce que je veux c'est vous proposer des histoires bien ficelées, des énigmes et que votre cerveau fume. Cliquer pour cliquer est un mode de jeu que je respecte mais ce ne sera pas chez moi ! En espérant que certains d'entre vous auront quand même passé un bon moment je vous dis à bientôt !
PS 2: les DC seront contrôlés !
Encore une quête bien ficelée! Pas facile, c'est sûr, mais tellement gratifiant de l'avoir terminée!
Cette quête était géniale !! Ne rabaisse pas du tout le niveau, c'était si fun
Ce sujet est actuellement fermé