[B]Bonjour à tous,
Je vais ouvrir ma SSF c'est à dire Services Secret Français sur HabboCity sauf que pour cela j'ai besoin de ProWireds qui s'y connaissent un minimum dans les RPG judiciaire car pour pouvoir faire cette construction wired il faut connaître les rôles des grades qui en nécessite par exemple le Portier au SAS, l'inspecteur, l'agent, et une autre chose.
Ce n'est pas que j'ai la flemme, ou que je ne m'y connais pas, c'est que j'ai déjà fait ma Police Nationale dans laquelle j'avais construit SAS et bureau de recrutement qui marchait mais dont le tp des inspecteurs marchaient avec des bugs, peut être avais je oublié un wired, ou quelque chose d'autre...
C'est pour cela que j'ai besoin d'un ProWired, je lui expliquerai tout. Et si vous êtes dans les conditions expliquées précedement alors ajoutez moi en ami, je vous répondrai lorsque je serai revenu de vacance c'est à dire le 20 Juillet 2017.
Bien entendu, la personne en qui j'aurai le plus confiance et qui pour moi sera la plus apte à m'aider fera parti de l'administration donc le grade le plus haut de mon organisation.
Y a t il des intéressées ???[/B]