Bonjour à tous,
Pour information, le développement du site ainsi que d'autres éléments se poursuit !
Hier, l'administration et l'API de City ont bénéficié de importantes mises à jour de performances, notamment pour l'ensemble du serveur en parallèle.
Le développement du site se poursuit même au moment où je prends une pause pour rédiger ce petit sujet sur le forum. Pas plus tard que ce matin, j'ai mis à jour le forum, notamment l'onglet "Mes brouillons" et "Mes sujets".
De nouvelles fonctionnalités seront bientôt implémentées très prochainement (le nouveau site devient enfin stable en termes de contenu, il reste quelques éléments à corriger).
Tout cela pour vous dire que nous n'oublions pas la communauté. Nous récupérons vos avis et suggestions afin de continuer à mettre à jour le site de manière significative !
Génial tout ça, bon courage pour la poursuite du développement ! ;)
goodluck
La possibilité de sauvegarder des "compo de badges" pour ne pas avoir à chercher chaque badge à nouveau dans la liste...
Un bouton au center "Marché Troc" pour afficher si un badge est déjà en notre possession ou non
L'api va être disponible pour tous ?
@Niko j'aurais aimé que ce soit le cas mais cela pourrait ouvrir des portes à de multiples attaques, de plus l'api est relativement gourmande en ressource cela pourrais limiter notre bande passante.
Pourquoi pas voir a l'avenir pour donner l'accès plus facilement à ceux qui en ont besoin
donne moi à l'accès à l'api, la raison est que je suis Salius
Bonsoir Toute mes Félicitation a toi Dylanos au plaisir de tentendre a la Radio tu géres comme un fou tu fait vraiment de belle choses tu mérite gros Dylanos continue comme sa tu nous fait telement réver ne lache rien
personne dirait ça à part un dc