Quel sont toutes les organisations d'Habbocity (officiel et non officiel) ?
Je me dit que vu que vous n'êtes pas mis en avant, se serais cool de trouver un endroit où on sache vous trouver facilement. Donc si vous connaissez une organisation qui est sur le jeu Habbocity, postez la sous ce message.
Bonne journée
citywood
DraftCity
CityRunner
GameurCity
Citymation
CityWish
Hanime
BadgeShop
Foxity
CityTroc
Après je connais pas si y'en a d'autres
CityCaz & la Police Nationale (RPG)
Y'a K-City aussi
CityMoove
Il y a Citweet aussi. Même si c'est pas une organisation à proprement parlé
Je suis la discussion pour en savoir plus car je cherches à savoir tous ce qu'il y a en orga qui peut être interessant !
@Sophiane
Salut! Principalement normal mais RP à voir
J'ai déjà vu quelques orgas
- DraftCity
- CityWish
- BadgeShop
- Foxity
- FriendsCity
Après, je ne sais pas ce qu'il y a, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'orga !
Oui il y a beaucoup d'orga x) Si tu veux tiens d'autres organisations. Et tu rechercherais plutôt quoi comme poste ?
CityRunner FFQ CityCaz Citymation Hanimé Over Game GameurCity K-city
Après c'est pas vraiment un topic blabla. Mais plus un endroit pour voir facilement toutes les organisations du jeu (vu que il n'y en a pas d'officiel)
J'ai pas envie qu'on se retrouve à devoir faire 25 pages sous mon topic afin de trouver le nom des organisations. Merci
tout topic est un topic blabla
mais bon c vrai que répéter 15 fois les mêmes noms d'orgas dans chaque message c'est inutile
JE SAIS CE QUE VOUS AVEZ FAIT. J'AI DES PREUVES. VOUS ETES FICHUS.
que des orgas pourris
Il y a beaucoup d'orgas, de sites de fan, mais qui sont inactifs, pas très intéressant qui font juste des copiés-collés du flux de staff de HabboCity. Côté RPG, ils ont tous fermé à force d'être tué à petit feu, il ne reste que la PN. Voici le résumé.