Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4336
Help my : Graphisme
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Bonjour je souhaite me lancer dans le Graphisme , et j'aimerais que l'ont me conseille quelques sites/appli(sur ordi) gratuits
820 vues
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Perso je peut te conseiller d'utiliser Paint tool Sai comme logiciel de dessin, ou même PhotoShop mais j'trouve sa assez compliqué :/ Sai est gratuit, j'ai une bonne vidéo pour l'installer, c'est avec elle que j'ai pu me mettre sai :') voilà  voilà  :p [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tTf_L033uME[/youtube]
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Merciii !
Luna325
9 messages
Il y a 8 ans
Photofiltre est bien aussi :p
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Pour photofiltre tu-as une vidéo à  proposer , pour les débutant ?
Kalyt
34 messages
Il y a 8 ans
Laisse tomber photofiltre, tu iras pas loin avec. Perso j'utilise photoshop, une fois que tu l'as apprivoisé, il est vraiment pas compliqué, et tu pourras trouver énormément de tutoriels.
NobodyMan
19 messages
Il y a 8 ans
PhotoShop c'est Payant ?
Auwen
6 messages
Il y a 8 ans
Photoshop vectoriel, Gimp pixelart, Cinema4D pour la 3D.
Kalyt
34 messages
Il y a 8 ans
Photoshop est payant, mais facilement trouvable en crack
Undone
361 messages
Il y a 8 ans
Après tu as toujours des logiciels aussi trouvable sur internet et encore plus simple comme MyPaint qui est un gros copier/coller de sai mais en plus simple ou TheGimp qui est assez stylé j'dois l'dire, basé sur le principe de photoshop ^^
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Il y'a Paint.net qui est gratuit et facile à  manier
eikichi508
35 messages
Il y a 8 ans
"Photoshop est payant, mais facilement trouvable en crack" j'aurais pas dit mieux
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer