Hello tout le monde ❤
J’espère que vous vous portez tous bien !
Les règles sont simples : Je vais vous donner des figures mythologiques et vous allez devoir me donner le nom de sa/son bien-aimé(e).
Lien 🔗: https://forms.gle/D48i2jJYmdaP5fxP9
Vous aurez jusqu'au Dimanche 18 Février à 22h pour y participer 🍓
🏆 Les récompenses à remporter cette semaine sont :
🥇 Le/La 1er à répondre le plus rapidement parmi les bonnes réponses remportera 10 CityBox's et 4 jours VIP, 10 points au SDF 🏅
🥈 Le/La 2nd tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 8 CityBox's et 3 jours VIP, 10 points au SDF 🏅
🥉 Le/La 3e tiré au sort parmi les bonnes réponses remportera 6 CityBox's et 2 jours VIP, 10 points au SDF 🏅
🖤 Voici les badges à remporter pour le SDF :
-
(TOP 3) - (A partir de 25 points)
Bonne chance à tous ☆
Fait 😀, par contre pour certain, plusieur bien-aimé(e) sont citée dans la mythologie et peuvent varié en fonctions des mythes, donc chacun de ces dernier sont accepté ? ou c'est au petit bonneur la chance pour trouver le bon ?
Envoyé
Bonne chance les copains !
Envoyé
@JasonB38 Je ne vais pas mentir, j'ai fais en fonction de ce que je savais et de ce que j'ai pu lire sur internet.
Si je vois des réponses qui diffèrent et qui ne sont pas celles que j'attendais, je suis assez ouverte pour me remettre en question et aller voir sur internet ce que le joueur me propose ;)
Donc non, pas au petit bonheur la chance !
Ps: Merci d'avoir participé 🖤
envoyé
Merci d'avoir participé à mon animation et en espérant qu'elle vous ait plu.
Sur ce, passons aux résultats !
Bravo à @Russ qui remporte la première place !
Tu repars avec 10 lots, 4J VIP ainsi que 10 points au classement ♥
Bravo à @Odrei qui remporte la deuxième place !
Tu repars avec 8 lots, 3J VIP ainsi que 10 points au classement ♥
Bravo à @Aqueuse qui remporte la troisième place !
Tu repars avec 6 lots, 2J VIP ainsi que 10 points au classement ♥
Tous les participants repartent avec +5pts sur le SDF !
Ce sujet est actuellement fermé