Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43340
HELP ME PLEASE !
janna
31 messages
Il y a 1 an

Hello Everyone

Etant très fan de Barbie j'ai pu constater qu'il y a une bannière dedié pour elle , époustouflé j'aimerais ENORMEMENT me la procurer mais je ne sais comment le faire ou comment la trouver ...

Si vous savez comment faire merci de me le dire et si c'est possible de la vendre je suis entièrement preneuse quitte à faire un virement paypal je fais

BISOUS MES GIRLLSSSS

321 vues
Timsy
483 messages
Il y a 1 an

Bonjour, elle était disponible gratuitement à la reception il y a plusieurs mois. Maintenant elle n'est plus disponible et les bannières ne sont pas à l'économie donc en gros tu pourras jamais l'avoir de ta vie a moins qu'on te file un compte avec la bannière dessus. 

PARCONTRE, parle pas de paypal sinon c'est ton compte qui va sauté...

janna
31 messages
Il y a 1 an

@Tismy j'espère que tu rigole ...

Juventas
159 messages
Il y a 1 an

@iggy Non c'est bien la vérité 🥺

FinitoCity
102 messages
Il y a 1 an

Ouais la bannière a été dispo lors de la sortie du film Barbie au cinema

Elle ne reviendra sans doute jamais

janna
31 messages
Il y a 1 an

@G2F Arrêtez de dire jamais vous brisez mes rêves !

Rwarr
317 messages
Il y a 1 an

@iggy Yes, elle était gratos après why not trouver quelqu'un qui peut te l'a donner (en contactant le support/un admin) 

Kymn
335 messages
Il y a 1 an

Timsy a tout dit, faut espèrer que quelqu'un puisse bien te donner son compte mais bon

myla
3 messages
Il y a 1 an

@Kymn après elle peut voir avec un support ou autre vu c'est une bannière gratuite

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

@Myla salut malheureusement nop :x

Kymn
335 messages
Il y a 1 an

@myla non parce que y'a pas d'éco pour les bannières donc c'est ni vendable et on peut pas les mettre en support non plus

myla
3 messages
Il y a 1 an

@Kymn oohh mince :/

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer