Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43294
[SPONSO] - JEU OFFICIEL - Un amour célèbre
Hortencia
397 messages
Il y a 1 an

Image
Hello tout le monde, 
On se retrouve pour une nouvelle animation sponsorisée

Image

Je vais tout simplement donner le nom d'une personne / d'un personnage, à vous de me donner le nom de la personne qu'elle aime  ! 
Attention à vos accents. 

Lien du formulaire : 
 https://forms.gle/r2LZ8Lv3ZYnNMLnB8

Une seule participation par personne sera autorisée.

Vous avez jusqu'au mercredi 14 à 20h pour y répondre !

Image

🥇Pour la première personne à répondre le plus rapidement et sans faute : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF

🥈Pour la deuxième personne tirée au sort à répondre sans faute : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF 

🥉 Pour la troisième personne tirée au sort à répondre sans faute: 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF

Pour les participants : +5 points au SDF

6VKUWjAjIIrbLYrz-Jloqr_NQKbFhVxv4WGYaToqS4Ym9lXvplt_tvTmUqHu-mQ_PgWhLBYaWrk9h36fo6y7tV7Dkt4qZVZ-efRjMl6TTB1WxOMtFrOF8TvKeVh4VwtT9yuiNPlp66SRgyd8CPMbDDM1wnL8U_KtopBx37jyWfBMZ9jI_RrHwBSi-b8v_NIValLNBz1KTVWmPm7zQDuVQf3fkwv5oWNhEkzEJP6C2tw7biik-xLRu8tlum2cNNfbuHAt9-X2uk45M16pdo3IVFog9dLSa0Ca8VvA8RnsWVHB5Y
(participation/top3)

Bonne chance à tous  !

305 vues
Eiba
947 messages
Il y a 1 an

Bonne chance à tous ! 🌹

MoonLovers
1317 messages
Il y a 1 an

Quelle bouffonne j'ai vraiment dis drake pour rihanna frappez moi MDR 

Sweezy
601 messages
Il y a 1 an

@Hortencia c'est pas correct, tu es passée à la première manche de l'EVENT QBLM, et tu publies ton concours pendant la deuxième manche. Du coup je joue seulement pour un "tirage au sort" et pas pour une rapidité, ça serait cool d'éviter de poser des concours forum pendant les events de l'hotel

Hortencia
397 messages
Il y a 1 an

@MoonLovers C'était  donc toi...

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

@Sweezy Par contre, c'est les horaires pour poster une sponso et c'est comme ça, QDLM ou non..
Et notamment c'est moi qui lui a demandé de poster à cette heure-ci précisément parce qu'une autre animation devait être postée.

Abysse
6039 messages
Il y a 1 an

Salut, par contre je vois pas le souci? Si elle souhaite le poster lors de la deuxième manche de l'event, elle le fait. D'autant plus que j'avais mon animation rapide, donc on allait pas pénaliser Hortencia sur ses points ?

"je joue seulement pour un tirage au sort, et pas pour une rapidité", après personne est à ta merci...T'es pas le premier à répondre vite

Rien que pour ça j'espère que tu seras pas éligible au tirage au sort >:(

Hortencia
397 messages
Il y a 1 an

@Sweezy De base je devais le poster à 20h30 sauf que déjà j'ai eu un soucis ma page était en ERROR tout a été effacé donc déjà ça partait juste mal
Après, si vous avez les noms de ceux qui sont morts suite à mon post à 21h je veux bien, je ferai un hommage pour eux

minchia
99 messages
Il y a 1 an

Envoyé

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

Plus que quelques heures pour participer <3

FinitoCity
102 messages
Il y a 1 an

Envoyé

Hortencia
397 messages
Il y a 1 an

16738b38272c152c467224a1fc7dd6df.png

🥇 Bravo à @Omid qui a été la première personne a répondre sans fautes. Il remporte : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF 

🥈Bravo à @Odrei qui est la première parmi le tirage au sort , elle remporte : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF 

🥉Et bravo à @NETFLIX1 qui est la deuxième parmi le tirage au sort, elle remporte :  6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF.

Pour les  participants qui ont répondu correctement: 
+ 5 points au SDF

Spoiler alert: Non Cléopâtre n'était ni avec César ni avec Astérix... 

Ce sujet est actuellement fermé