Hello tout le monde,
On se retrouve pour une nouvelle animation sponsorisée
Je vais tout simplement donner le nom d'une personne / d'un personnage, à vous de me donner le nom de la personne qu'elle aime !
Attention à vos accents.
Lien du formulaire :
https://forms.gle/r2LZ8Lv3ZYnNMLnB8
Une seule participation par personne sera autorisée.
Vous avez jusqu'au mercredi 14 à 20h pour y répondre !
🥇Pour la première personne à répondre le plus rapidement et sans faute : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥈Pour la deuxième personne tirée au sort à répondre sans faute : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥉 Pour la troisième personne tirée au sort à répondre sans faute: 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
Pour les participants : +5 points au SDF
(participation/top3)
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous ! 🌹
Quelle bouffonne j'ai vraiment dis drake pour rihanna frappez moi MDR
@Hortencia c'est pas correct, tu es passée à la première manche de l'EVENT QBLM, et tu publies ton concours pendant la deuxième manche. Du coup je joue seulement pour un "tirage au sort" et pas pour une rapidité, ça serait cool d'éviter de poser des concours forum pendant les events de l'hotel
@Sweezy Par contre, c'est les horaires pour poster une sponso et c'est comme ça, QDLM ou non..
Et notamment c'est moi qui lui a demandé de poster à cette heure-ci précisément parce qu'une autre animation devait être postée.
Salut, par contre je vois pas le souci? Si elle souhaite le poster lors de la deuxième manche de l'event, elle le fait. D'autant plus que j'avais mon animation rapide, donc on allait pas pénaliser Hortencia sur ses points ?
"je joue seulement pour un tirage au sort, et pas pour une rapidité", après personne est à ta merci...T'es pas le premier à répondre vite
Rien que pour ça j'espère que tu seras pas éligible au tirage au sort >:(
@Sweezy De base je devais le poster à 20h30 sauf que déjà j'ai eu un soucis ma page était en ERROR tout a été effacé donc déjà ça partait juste mal
Après, si vous avez les noms de ceux qui sont morts suite à mon post à 21h je veux bien, je ferai un hommage pour eux
Envoyé
Plus que quelques heures pour participer <3
Envoyé
🥇 Bravo à @Omid qui a été la première personne a répondre sans fautes. Il remporte : 10 lots, 4 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥈Bravo à @Odrei qui est la première parmi le tirage au sort , elle remporte : 8 lots, 3 jours VIP ainsi que 10 points au SDF
🥉Et bravo à @NETFLIX1 qui est la deuxième parmi le tirage au sort, elle remporte : 6 lots, 2 jours VIP ainsi que 10 points au SDF.
Pour les participants qui ont répondu correctement:
+ 5 points au SDF
Spoiler alert: Non Cléopâtre n'était ni avec César ni avec Astérix...
Ce sujet est actuellement fermé