Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43262
CityWood • Zaho de Sagazan Honore les Soignants
Julie
2755 messages
Il y a 1 an

Nouveau_projet_32.png?ex=65daf8e9&is=65c883e9&hm=ea2c84f919612bd014d49f542ebcf0382751147a985d02f9d73af8479e2ecac2&

Zaho de Sagazan, récompensée de quatre Victoires de la musique, a réservé l'un de ses prix en hommage aux soignants. Dans une interview accordée à BFMTV, encore empreinte d'émotion et de joie, la chanteuse a exprimé sa gratitude envers ces professionnels, soulignant l'absence de reconnaissance et de salaires justes pour leur dévouement.

"En recevant ma quatrième Victoire, j'ai eu une pensée pour ma grande sœur Thali, soignante, et pour moi-même qui étais auxiliaire de vie", a partagé Zaho avec BFMTV. Elle a également évoqué son attachement aux personnes âgées et à tous ceux qui œuvrent pour le bien-être d'autrui, souvent dans l'ombre.

"Bravo à tous les soignants qui agissent sans recevoir d'applaudissements. J'ai la chance d'être applaudie et remerciée régulièrement, mais eux ne l'ont pas, alors j'avais besoin de le leur dire", a-t-elle souligné.

À 24 ans, originaire de Saint-Nazaire, Zaho a travaillé comme auxiliaire de vie pendant un an et a partagé son rêve de devenir chirurgienne, infirmière ou psychologue. Lors de la cérémonie des Victoires, après avoir remporté quatre distinctions, elle a dédié son dernier trophée "aux gens dont le métier est de faire du bien", mettant en lumière les auxiliaires de vie, les soignants, les pompiers, et les enseignants, soulignant l'absence de récompenses pour ces professions essentielles.

194 vues
Mimic9
126 messages
Il y a 1 an

Bravo

brother
270 messages
Il y a 1 an

Je la connaissais pas avant les victoires de la musique..........

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer