CityFashion ouvre son discord !
Rejoignez-nous à travers ce lien : https://discord.com/invite/FQhXRYP65A
CityFashion, c'est quoi ?
✨CityFashion : L'Unification de l'Univers de la Mode sur Habbocity
Introduction
City Fashion, une organisation de rôle-play mode, se positionne comme une force unificatrice dans l'univers de la mode sur Habbocity. Fondée sur la collaboration entre marques existantes au sein de l'hôtel, City Fashion vise à organiser des événements exceptionnels, à mettre en avant les collaborations, à soutenir les marques émergentes et à contribuer au développement de l'univers du RP Mode. Cet article explorera en détail la mission, les objectifs et les actions prévues par City Fashion.
La Structure de City Fashion
City Fashion est dirigée par un comité dynamique, où chaque marque représentée désigne un organisme (EE, PB, Independence) pour participer activement au développement de l'organisation. Cette structure collaborative assure une représentation équitable et permet à chaque voix d'être entendue dans la prise de décision. Ainsi, City Fashion espère devenir un véritable reflet de la diversité et de la richesse de l'univers de la mode sur Habbocity.
Objectifs de City Fashion
• Organiser des Événements Mode Inoubliables : City Fashion aspire à créer une expérience immersive pour vous en organisant une variété d'événements tels que des Soirées Gala, MET Gala, Défilés de mode, Fashion Week, Ouvertures de boutiques, et la publication d'articles de magazines comme Vogue.
• Mettre en Avant les marques & Collaborations : City Fashion jouera un rôle crucial dans la promotion des marques et des collaborations entre elles et d'autres organisations indépendantes affiliées à CF. En les mettant en lumière, l'organisation espère contribuer à renforcer les liens entre les acteurs de la mode sur Habbocity, créant ainsi une grande synergie communautaire.
• Soutenir les Marques en Développement : City Fashion s'engage à apporter son soutien aux marques indépendantes en cours de développement. L'objectif est de garantir que chaque marque, qu'elle soit émergente ou établie, bénéficie d'une visibilité équitable. Ainsi, City Fashion empêche que certaines marques soient oubliées ou considérées comme plus importantes que d'autres.
• Contribuer au Développement de l'Univers du RP Mode : City Fashion aspire à être un acteur clé dans l'expansion de l'univers du RP Mode sur Habbocity. L'organisation souhaite voir l'évolution constante du monde du rôle-play mode au sein de la communauté.
• Faire Découvrir le Monde RP au Public : City Fashion ambitionne de présenter le monde du rôle-play mode d'une manière jamais vue auparavant. À travers des initiatives éducatives, des événements interactifs et des campagnes de sensibilisation, l'organisation cherche à attirer l'attention du public sur la richesse et la diversité du RP Mode sur Habbocity.
Let's go for Fashion in Hcity !
full chat gpt, y a des trucs qui ont aucun sens ptdr ?
let's goooo !!
Une belle iniative ! Je soutiens fort, hâte de voir les futurs projets mode
J'adoooore ! J'ai si hâte !
J'ai hate