Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4309
Avis à la population de HabboCity
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
bonjour c'est un conseil: avant d'accred des personnes assurez vous de voir s'ils sont de la rosa nera ou pas
824 vues
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Bon conseil ;p
sltcshailo
44 messages
Il y a 8 ans
C'est quoi rosa nera ?^-^
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
c'est des personnes qui saccagent des appartements voila
sltcshailo
44 messages
Il y a 8 ans
Ah ok .. ;_;
Suarez
18 messages
Il y a 8 ans
Ok MDR
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Au pire, avant d'accred, regarder si la personne est une personne de confiance '-'
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
justement c'est ce que j'explique en disant assurez vous qu'il ne soiyent pas de la rosa nera
Octavio
120 messages
Il y a 8 ans
Le problème c'est que qui joue au RPG, ne regarde jamais le forum je t'invite à  renommer le sujet : ATTENTION : Ne pas acred n'importe qui et cela augmentera le nombre de vue.
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Merci de ton annonce.
AUGUSTO509
12 messages
Il y a 8 ans
Je tiens à  préciser que la Rosa Nera ne saccage que les appartements de type organisation mafieuse ou judiciaire (police, fbi, gendarmerie) etc.. En aucun cas les appartements civils (rpg, hopitaux, jeux du celib) ne sont saccagés par les membres de la Rosa Nera, sauf si le propriétaire de cet appartement civil a provoqué, insulté ou manquer de respect par un autre moyen la Rosa Nera ou un membre de celle-ci. Donc les appartements civils n'ont rien à  craindre, les seuls concernés par les saccages sont les organisations mafieuses et les organisations judiciaires.
Arthur.Curry
82 messages
Il y a 8 ans
ok je note donc si je vois un appartement civil etre saccagé par la rosa nera j'informerais
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer