Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43046
Les CityCash à afficher sur le profil ?
Alien
96 messages
Il y a 1 an

Toujours dans un souci d'améliroer votre expérience de jeu, nous aimerions receuillir vos avis quant à l'affichage potentiel des CityCash sur le nouvel onglet des profils : "Richesses" via le formulaire ci-joint.

Il ne vous suffira que de cocher Oui ou Non et de détailler votre avis (facultatif mais préférable !).

Merci d'y participer et de contribuer à l'hôtel !

https://forms.gle/7YsZr82c6bwYfxKv8

291 vues
Niko
4439 messages
Il y a 1 an

Améliorer *

Non. Ça ferais trop charger. Y a asser d'information comme ça...

Alien
96 messages
Il y a 1 an

@Niko ça ne va pas affecter le temps de chargement, il s'agit seulement d'un chiffre et le reste de l'onglet sortira quoi qu'il advienne ;)

Sophiane
1833 messages
Il y a 1 an

Après, il a raison pour une fois Niko. Il commence à y avoir beaucoup trop d'onglets que ce soit en jeu ou sur le forum. Ça commence à faire beaucoup dommage qu'il n'y ait pas plutôt des sondages pour demander l'avis des joueurs sur l'ajout des onglets plutôt que de les mettre face à l'acte accompli en leur demandant après ce qu'ils veulent dessus

Édité par Sophiane il y a 1 an
Quentin
464 messages
Il y a 1 an

@Alien

Niko ne parle pas du temps de chargement de la page mais du fait qu'avec cette donnée supplémentaire la page risque de contenir trop d'informations.

Axel
101 messages
Il y a 1 an

Il n'y aura pas trop d'informations... Il y a déjà un trou, je suppose que ce sera ajouté à cet endroit, rien de bien sorcier :)

https://prnt.sc/Cx3lXK1Bm8XR

Édité par Axel il y a 1 an
Sweezy
616 messages
Il y a 1 an

@Alien je me prononce pas car ça m'est égal pour les CityCash, en revanche j'aimerai l'ajout d'une fonction: lorsque l'on se balade dans le Center, dans les badges par exemple, il serait bien que les badges déjà en notre possession soient repérés, un symbole, une surbrillance, n'importe mais que l'on puisse au premier coup d'oeil savoir si on a déjà le badge ou non, merci!

Niko
4439 messages
Il y a 1 an

Merci @Quentin

Alien
96 messages
Il y a 1 an

@sophiane l'onglet était prévu depuis la création des profils, il a juste tardé à pointer le bout de son nez étant donné que les richesses étaient affichées sur l'ancien CMS.

@Quentin elle contiendra autant d'informations que sur l'ancien CMS, l'ouverture de l'onglet est facultatif, vous ne verrez pas son contenu si vous ne voulez pas le voir, en ne cliquant pas dessus.

@Sweezy dans ce cas il faudra t'orienter vers le responsable de l'économie, ce n'est pas moi désolé ! Mais ça peut-être une bonne idée !

Édité par Alien il y a 1 an
Niko
4439 messages
Il y a 1 an

Du coup. Si je comprend bien, on va avoir l'ajout. Mais à quoi sert donc notre avis ?

Alien
96 messages
Il y a 1 an

@Niko le sondage ne concernait que les citycash pas la page des richesses "receuillir vos avis quant à l'affichage potentiel des CityCash sur le nouvel onglet des profils : "Richesses"", néanmoins, merci pour votre avis.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer