Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
43005
Le renouveau au Lycée !
UnivLumieres
104 messages
Il y a 1 an

Nouvelles matières au lycée Roger Marche 
Le Lycée avec toutes les matieres pour tous accessible pour tous ! 

J'ai donc décidé de proposer des nouvelles matieres au lycée encore une fois.

- Langue Vivante 2
- Philosophie
- SES
- Informatique

Je recherche donc des professeurs pour ses nouvelles matières ainsi que pour l'anglais et les Maths toujours vacantes 

Pour postuler merci de vous rendre dans l'onglet ⁠recrutements sur le serveur discord : https://discord.gg/wnQyHEKbt9

Si vous voulez faire une autre matière je vous invite à me contacter directement par MP : alexis_2212 ou directement sur city 

Des nouvelles salles seront construites on (dans certains cas vous pourrez intégrer votre salle a l'établissement)

Vous pouvez très bien être professeur dans plusieurs établissements et/ou travailler dans une autre orga être professeur ne demande que 30 min de cours par semaine

Retour des élèves certifiés extra scolaire  

Et oui le retour des élèves certifiés ! 

Des se soir il sera possible de devenir étudiants certifiés en ouvrant un ticket dans le salon inscriptions etudiants sur le serveur discord  https://discord.gg/wnQyHEKbt

Les étudiants certifiés auront l'avantage d'un RP jeux poussé au maximum : 

Accès au Lycée pour RP 24h/24
Accès au Foyer special
Coin Cafeteria VIP
Coin Internat VIP (prochainement)

Pour l'élection de délégué qui aura lieu dans un futur proche : Seuls les étudiants certifiés pourront se présenter

Aucunes conditions nécessaires pour être élèves certifiés

Pour toutes questions vous pouvez me contacter : 

Je vous souhaite une bonne soirée et à toute a l'heure pour les cours (qui debuteronts a 21h se soir)

Votre proviseur préféré 😃

228 vues
Niko
4439 messages
Il y a 1 an

Je verrai bien le lycée sur Citweet

Bonne reprise des cours à tous

UnivLumieres
104 messages
Il y a 1 an

@niko nous sommes presents sur cityweet egalement : marcherpg   et le compte instagram va bientot redevenir actif : rpglycee_marche

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer