Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
42992
Connexion à l’hôtel HS
NETFLIX
160 messages
Il y a 1 an

Bonsoir à tous,

Je me permet de faire un sujet pour vous informez que vous n'êtes pas les seuls à ne pas réussir a se connecter au serveur avec ce message qui apparaît « erreur de connexion », l'équipe d'habbocity est sûrement entrain d'essayer de réparer le problème 😉

512 vues
Athene
2 messages
Il y a 1 an

Ouais moi aussi je n'y arrivre pas!

FPVS!
1 messages
Il y a 1 an

oui tlm ahuri

Wooyoungi
4 messages
Il y a 1 an

Bonsoir, j'avoue que c'est un peu relou pour ceux qui ont des projets a réalisés mais bon, on espère que cela va ce régler assez vite  !  force a vous ! :)

Eiba
947 messages
Il y a 1 an

@Athene Oui c'est normal, comme Netflix a dit, l'équipe est sur le coup donc ça devrait revenir dans la soirée espérons ! ;)

Said-Taghmaoui
8 messages
Il y a 1 an

dépêchez vous

Brown
10 messages
Il y a 1 an

je dit que y'a aucun modo connecte je pence ils veulent nous laisser dans la merde

Pautau
13 messages
Il y a 1 an

@younes_brown mais comment tu veux que les modos se connectent si le serveur est down gros beta

Édité par Pautau il y a 1 an
N.s
1 messages
Il y a 1 an

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dounyah
4 messages
Il y a 1 an

big up force à nous

melon_biscuit
16 messages
Il y a 1 an

je me gratte depuis 2h purée

Loulousi
236 messages
Il y a 1 an

Je pense c'est des gens qui n'aiment pas le succès du rétro, seulement imaginez y'a un mec il débourse des milliers d'euro pour faire appel à un phénomène de l'informatique pour ddos city, c'est la fin. inévitable.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer